Pour obtenir de longs cils en un mois !

Si tu es friande de ton apparence, tu pourrais envisager de faire pousser tes cils. Cependant, le faire dans un court laps de temps peut sembler impossible et décourageant. Pourtant, il existe des moyens de stimuler la croissance des cils. Les huiles, la propreté et même le massage des paupières se sont tous avérés efficaces.

Voici alors une liste spécialement pour vous, contenant des conseils qui favoriseront la croissance de vos cils :

1) Peigne vos sourcils :

Cette méthode vous garantira que vos cils grandiront plus rapidement. Puisque l’ajout de cette dernière à votre routine va créer encore plus de flux sanguins vers vos cils alors ne négligez jamais cette méthode. Ain d’accélérer le processus plus que ça, assurez-vous de brosser les cils chaque jour pendant 5 minutes jusqu’à deux fois. Et si vous cherchez encore plus de meilleurs résultats, ajoutez-vous de la vitamine E votre brosse à cils.

2) Huiles essentielles :

Voilà pour vous aider, toute une liste d'huiles qui peuvent accélérer la croissance des cils :

  • Huile de roulette.
  • Huile d'olive.
  • Huile de noix de coco.

Vous pouvez étaler ces huiles sur vos cils avec un doigt ou un peigne. Ils rassasieront les follicules pileux de nutriments.

3) Ajouter de la gelée :

La vaseline est une substance qui a de divers bénéfices, elle est très efficace en gardant vos cils bien humides et les adoucir. Cette humidité en fait créera une base durable qui sert à une croissance rapide et plus saine dans une période du temps plus court.

4) Alimentation nutritive :

La consommation des aliments plus nutritifs comme les fruits, les légumes et les protéines, c’est la bonne méthode pour favoriser la croissance de vos cils. Si votre corps subit un manque de ces aliments nutritifs vous vous retrouvé confronté à une perte capillaire. Alors soyez un peu plus vigilant et plus attentif que ça. Parce que les cils ne cessent pas vraiment de pousser, vous les perdrez plus tôt et vous ne serez plus capable de les faire pousser.

5) Prends du thé, mais pas n'importe lequel :

Le thé vert, pour être exact, est utilisé dans une pléthore d'articles de beauté et de maquillage. Il est plein de vitamines et d'antioxydants. Alors voici la méthode d’application du thé vert de quoi elle consiste ?

Vous attendez jusqu’à qu’il ait refroidi bien sûr et vous l’appliquez sur vos cils jusqu’à deux fois par jour, vous pourrez observer plus de croissance.

6) Massage à l'ancienne :

Avant que toutes ces astuces ont eu lieu dans notre vie quotidienne ; une autre méthode était utilisé dans le passé celle de masser tout simplement vos paupières pendant cinq minutes. Cela va améliorer la circulation dans cette zone et vous assurer une meilleure répartition des nutriments.

7) Œuf sur le visage :

Les œufs peuvent rendre vos cheveux plus forts et moins susceptibles de tomber. Ils contiennent :

  • De la biotine.
  • Des vitamines B.

Vous pouvez faire un masque aux œufs avec des œufs, de la glycérine et de la vaseline. Mettez-le sur votre visage et regarde vos cils pousser.

8) Trop de maquillage est un problème :

Alors si vous êtes le genre des femmes qui se maquillent chaque jour d’une façon excessive. Assurez-vous de faire une pause au moins deux fois par semaine. Puisque le maquillage a des effets néfastes sur votre peau, il la dessèche et rendre la croissance des cils plus difficile qu’avant. Diminuez votre utilisation des produits cosmétiques et vous remarquez que vos cils sont plus forts, et surtout surveillez la date de péremption de vos produits de maquillage.

Avez-vous trouvé l'un de ces conseils utiles ? Lequel êtes-vous impatient d'essayer ?