Ne plus porter votre brassière ,Dès Aujourd'hui !

Quelque soit vous vous sentez à l’aise ou non de porter une brassière, il y a de divers avantages pour laisser ce sous-vêtement juste à votre côté !

Si vous êtes le genre d’une personne qui n’est pas encore prêt à faire ce changement, le voilà pour vous quelques importantes raisons qui pourraient vous persuader !

*Pour faire la paix avec son image corporelle :

Plusieurs femmes veulent sentir une harmonie et une tolérance avec leur corps et s’accepter leurs seins tels qu’ils sont ! Afin de faire la paix avec leur corps, elles ont choisi de se débarrasser de leur soutien-gorge !

*Parce que la majorité des femmes ne portent pas le bon bonnet de toute façon :

La plupart des femmes porteraient un soutien-gorge mal ajusté ! Alors que la meilleure solution est tout simplement de ne plus en porter !

*Pour se sentir sexy:

L’option d’opter pour un look « no bra » c’est aussi plus sexy ; surtout se sentir libre et jolie ! Ce n’est pas un hasard si vous voyez toutes ces célébrités arborent le look sur les tapis rouges !

*Pour le confort tout simplement :

Une fois arrivée à la maison la première chose qu’une femme fait c’est de retirer sa brassière, après une longue fatigante journée ! Imaginez ne plus jamais avoir à vous «libérer» et opter pour le confort. C’est un luxe que vous pouvez vous offrir.

*Parce que votre corps vous appartient :

L’hypersexualisation du corps de la femme dure depuis des lunes et le port de la brassière y est intimement lié. L’image d’un sein ferme et rebondi a été créée par l’homme. Il est grand temps de vous réapproprier votre corps et de choisir ce que vous voulez porter ou non.

Peu importe vos raisons de porter ou non une brassière, sachez que votre corps vous appartient et que vous seule savez ce qui est bon pour vous.