Les choses qu'un petit enfant ne saura jamais de sa mère !

Un enfant ne peut jamais imaginer le voyage qu’il a eu avec sa mère pendant la période de la grossesse jusqu’à sa naissance, tout cela va le savoir de sa mère en détails. Mais Ilya aura d'autres aspects qu'une mère gardera probablement pour elle, au plus profond de son grand cœur : Ce n’est parce qu’elle ne veut pas partager avec lui ces moments précieux, mais parce que certains émotions sont si fortes que les traduire pour un petit enfant, sera un peu difficile et injuste. Donc comme elle est une mère tendre qui aime son enfant, elle préfère prendre soin de lui que de lui avouer ces sentiments un peu durs. Il est donc juste qu'elles restent tacites.

Voici alors pour vous une liste des choses que les enfants ne sauront jamais sur leur mère !!!

Le saviez-vous ? Qu’au cours des 9 mois que les femmes peuvent témoigner des expériences qui feront d’elles après des femmes solides et fortes pour garder des milliers de secrets juste pour elles. Une femme finira par ne le pas dire à personne, par exemple elle ne le dira jamais surtout à son enfant

Suivez nous pour en savoir de plus sur ces choses et le bagage en secrets que toute femme porte en elle…

1) Tu m'as beaucoup fait pleurer" :

Une mère éprouve et ressent des sentiments divers à la présence ou bien à l’absence de son enfant. Elle pleure dans toutes les situations ; quand elle est enceinte, quand elle lui donne naissance et quand elle lui prend dans ses bras. Si on résume elle pleure parfois de bonheur, de peur etc… Elle pleure en face et  à la découverte de tous ces nouveaux sentiments !

2) Tu m'as fait mal"

Elle a vécu des moments de douleur, elle a senti du mal, mais elle n’a jamais avoué ça. Quand il la tire les cheveux, quand il accroche ses ongles fins à sa peau. Même aux premiers mois quand il la donne des coups de pied dans le ventre, il l’a blessée… Mais tout ça restera en cachette !

3) J'ai eu peur" :

Une mère sait très bien que la peur restera toujours son allié à vie... Elle l’accompagne dès ses premiers jours dès le premier instant. Quand quelqu’un touche son bébé, quand il a de la fièvre, quand il grandira…Elle lui attend le soir et elle reste éveillée pour le voir revenir sain et sauf

4) Je me suis découverte imparfaite" :

Souvent la mère se sent imparfaite quand elle sent que les bonnes intentions sont plus difficiles à réaliser… Elle s’est bien préparée pour la naissance mais les choses ne vont pas souvent comme elle a organisé. Alors vous la trouvez souvent déprimée.

5) J'ai perdu tellement de repos que je ne le récupérerai plus" :

Le plus pire à supporter est le manque de sommeil aux premiers jours de la naissance de bébé. Il y aura des nuits où une femme se lèvera jusqu'à l'aube pour prier que son enfant s'endorme et, quand il s'endort, une mère ne se reposera pas tout de suite pour soulager sa fatigue : non, elle passera encore 10 minutes à regarder la perfection de son bébé, sa beauté. Ce n'est qu'alors qu'elle pourra essayer de dormir.

6) Je t'ai toujours fait passer au premier plan" :

En un mot pour une mère, son enfant restera toujours SA Priorité .Une mère ne doutera jamais de la meilleure chose à faire : peu importe la difficulté et le coût d'un effort, elle fera toujours passer son enfant en premier.

Il y a une dernière chose qu'une mère ne dira jamais à son enfant...

... qu'elle recommencerait tout :

Être une mère c’est un parmi les plus grands défis dans la vie d’une femme. Une mère pleure, essaie, échoue, se réjouit et apprend. C'est un travail qui ne finit jamais et qui donne des joies que rien d'autre dans la vie ne peut donner.

Malgré toutes les souffrances physiques et psychologiques, les nuits blanches et les nuits où elle se lève à l'aube, un enfant pourra en être sûr : sa mère recommencerait tout si cela devait la ramener à lui !

Avez-vous senti ça comme une femme ? Parlez-nous de vos inquiétudes et de vos peurs ? Pensez-vous de parler à votre enfant de tout ça ou non ? Partagez ça avec toutes les mères que vous connaissez !!!