La raison pour laquelle ELLE ne veut plus jamais s'attacher


C’est vrai que le faite d’avoir des personnes dans notre vie à qui on attache est plus sain pour nous. S’attacher aux proches, aux amis qu’on aime mais il faut garder en esprit que les attaches ne sont pas toujours positives. Il peut causer que de la destruction s’il est relié à des relations malsaines. Seule l'expérience qui nous permet d’apprendre quelque chose d'important. L'expérience peut révéler pourquoi s'attacher aux mauvaises personnes s'avère nuisible.

C’est une vérité amère ; malheureusement les gens ne sont pas toujours honnêtes :

C’est vrai qu’il existe encore de bonnes personnes dans le monde ou on vit : Mais il faut bien savoir qu’ils ne sont pas toujours honnêtes ni ce qui concerne leurs intentions ni leurs comportements. Le plus pire que ça ces personnes ont la mauvaise habitude de faire les promesses mais avec l’intention de ne pas les tenir. C’est pour cela que leur vraie nature se révèle rapidement ; et les déceptions se suivent. Vous vous trouvez très déçue et votre déception s’aggrave de plus en plus encore lorsque vous maintenez un attachement à la mauvaise personne. Peut-être qu'un moindre attachement aux gens est la bonne voie à suivre à l'avenir…

La rue à sens unique de l'attachement défaillant ; C’est très difficile de se trouver dans une situation comme ça. Vous vous sentez attachée à quelqu’un qui ne ressent pas la même chose que vous ! Malheureusement quand on se concentre trop sur l'attachement, on ne voit pas toujours les choses du point de vue de l'autre personne. A certain moment vous êtes tellement attachée à la personne que vous ne pourriez pas croire qu’elle ne partage pas les mêmes émotions que vous. Vous supposez  que tout le monde ressent la même chose. Les hypothèses sur les relations s'avèrent désastreuses.

Vous ne pouvez pas forcer l'attachement ; C’est malheureux comment les personnes ont de fausse croyance que les relations sont perpétuelles et peuvent durer  à vie. Ces hypothèses auront un impact trop négatif après sur la personne lui-même qui va souffrir longtemps. La croyance en la permanence d’une relation est très nuisible pour vos sentiments et pour tout votre état psychologique. Il faut vraiment se débarrasser de ces pensées et de l’idée que les liens resteront pour toujours. Avez-vous pensé avant que se passe-t-il lorsque l'autre personne décide de partir ? Que faites-vous lorsqu'une situation de vie ou de travail préférable prend fin ? Enfin de compte les fausses croyances entraînent que des déceptions. Alors n’attachez pas trop vite aux gens et ne croyez jamais à l’attachement éternel.

Vous ne dirigez pas le monde ; Vous devez être réaliste plus que ça. Le monde ou on vit ne tourne pas autour vos propres désirs et vos souhaits. Ce qui signifie que vous ne pouvez pas contrôler tout ce qui vous entoure ou bien les forcer à adhérer à votre sentiment d'attachement. À un moment donné vous serez obligée à accepter la déception et à s’adapter, une déception que vous puissiez éviter dès le début. Il faut accepter que chacun a ses propres choix ainsi décisions qui ne peuvent pas coïncider avec vos propres vos désirs. Préparez-vous à apprendre que la vie s'accompagne de déceptions et acceptez la réalité.

Derniers mots sur l'attachement :

La meilleure façon de vivre est de diminuer l’attachement aux autres, pour assurer une vie saine débarrassez-vous des expectations. En fin de compte l’attachement est une source de souffrance.

Laisser tomber les attachements peut être une bonne chose. N'aimeriez-vous pas aider les autres à accueillir le non-attachement ? Faites-nous part de vos idées et donnez à d'autres personnes un aperçu des avantages de se débarrasser des attachements.

Comments