éclaircir la zone intime naturellement


La couleur sombre ou noire de la zone intime est gênante pour les femmes, elle provoque un manque de confiance et une malaise, mais il est possible d’éclaircir votre zone intime naturellement tout en utilisant des produits naturels et qui ne coûte pas cher, essayez nos recettes 100% naturelles pour obtenir des résultats visible en peu de temps :

1) Yaourt + Farine de pois chiche + Curcuma:

Préparez une pâte en mélangeant la farine de pois chiches, la poudre jaune de curcuma et le yogourt. La pâte doit être consistante. Appliquez-la à l'intérieur des cuisses et laissez-la agir sur la zone foncée pendant 15 minutes avant de prendre un bain. De nombreuses femmes disent que c'est un traitement efficace qui blanchit un tant soit peu la peau.

2) Beurre de karité + Huile d'émeu + Vitamine E:

Au bain-marie, faites fondre un peu de beurre de karité (environ 50 g) et ajoutez l'huile d'émeu (5 à 10 ml) et le contenu de deux capsules de vitamine E. Mélangez bien afin d'obtenir une texture crémeuse. Appliquez cette crème éclaircissant maison sur les taches foncées. L'odeur n'est pas très agréable, c'est la raison pour laquelle il est possible au cours de la préparation d'ajouter quelques gouttes d'une huile essentielle, de préférence l'H.E de citron.

3) Masque à la Papaye:

La papaïne, l'enzyme principale contenue dans la papaye exerce des propriétés éclaircissant sur la peau. Pour la préparation du masque maison à la papaye, il faut 1/2 tasse de papaye mûre et 1 cuillère à soupe de miel. Lavez la papaye, la peler et coupez-la en dés. Écrasez la papaye dans un bol et ajoutez 1 cuillère à soupe de miel. Mélangez les deux ingrédients naturels avec une fourchette. Appliquer le masque éclaircissant entre les jambes à l'intérieur des cuisses et laisser agir pendant 15 minutes avant de rincer avec de l'eau tiède.

4) Yaourt + Jus de tomate + Jus de citron + Farine d'avoine:

Mélanger la farine d'avoine avec du yogourt, du jus de tomates et quelques gouttes de jus de citron (une cuillère à café maximum). Appliquez ce remède éclaircissant sur les zones sombres des cuisses et laissez agir une quinzaine de minutes avant de rincez à l'eau tiède et d'appliquer sur le visage.

5) Yaourt + Jus d'ananas

Mélangez une cuillère à café de yaourt naturel, 2 cuillères à café d'avoine, 1 cuillère à café d'huile d'olive, 2 cuillère à café de jus d'ananas frais et 2 cuillères à café de citron. Mélangez bien et appliquez à l'intérieur des cuisses pour éclaircir les taches brunes.

*Remarques au sujet de ces 5 recettes de cosmétique maison :

Selon l'endroit exacte où vous allez appliquer ces préparations maison, tenez compte de la sensibilité de votre peau. Par exemple, appliquer une préparation contenant du jus de citron sur les parties intimes n'est pas recommandé, puisque l'acidité extrême du jus de citron va forcément irriter les muqueuses.

Comments