Voilà ce que votre femme attend véritablement de votre part !

Comme une femme, ok j’admets que nous sommes plus compliquées que les hommes ! C’est bon ! Ça Y EST ! C’EST DIT ! Alors que vous avez aussi des tâches à remplir ou bien un rôle à jouer, selon la situation ! alors pour que vous puissiez faciliter les choses encore plus, voilà pour vous une petite liste de 4 choses qui sont très importantes.

Des astuces qu’une femme espère vraiment vous y voir faire !

Vous découvrirez bientôt après la lecture de cet article, que votre vie sera améliorée pour le bien ! Votre femme va remarquer les efforts que vous mettrez, j’en suis certaine !

Tout d’abord soyez attentifs, tout en lisant l’article ci-dessous :

1)Avoir de L’initiative :

Lorsque vous faites les premiers pas quelque -soit la situation ! Vous serez toujours -à ses yeux - le meilleur au monde ! Un des points inévitables pour faire sentir une femme bien et pour que vous aussi- comme un homme- se sent bien aussi ! Comme une femme elle se sent prise en charge et elle peut compter sur vous ! On vous reconnaît beaucoup cette qualité superbe ! Le fait d’être le leader dans des situations un peu spéciales, ça nous plait beaucoup comme des femmes !

2) Avoir une certaine facilité à prendre les décisions :

C’est vrai qu’on aime ça, c’est-à-dire quand vous êtes comme un conjoint capable de faire des choix ! Mais faites attention de prendre une telle décision sans lui parler ! Ça peut mener à une belle catastrophe ! Consultez toujours votre petite femme avant d’acheter quelque chose ou bien avant de changer quelque chose de décoration dans la maison ! Bref, soyez le gars qui prend les décisions sans toutefois les prendre toujours seul, donc sans l’avis de votre petite femme…

3) Être là tout simplement :

Le fait de vous sentir à nos côtés ça sera rassurant ! Le temps a changé, de nos jours les femmes ne sont pas associés juste aux enfants et les hommes au travail ! Il y a toujours une crainte quant au fait de vous voir partir. C’est pour cela votre présence est toujours réconfortante et sécuritaire pour nous. Il faut prendre en considération que quand je parle de présence, je parle autant pour les enfants (si vous en avez), que pour l’investissement émotionnel dans le couple, que pour nous. C’est le plus important !

4) L’écouter :

Une femme veut se sentir écoutée et comprise, même quand elle ne parle pas ! Donc soyez méfiant et apprend l’art de l’écoute, essaye toujours d’absorber sa crainte et surtout sa colère . Les femmes peuvent dire les choses vite, alors je vous inviterais à poser des questions pour mieux comprendre ce qu’elles veulent dire. Vous remarquerez un changement d’humeur de sa part, car elle sera excessivement heureuse de se sentir écoutée et respectée.

Attention, personne n'est parfait, mais le fait de travailler sur ces quelques points, vous rendra le meilleur du monde aux yeux de votre femme. Même si j'en suis certaine, elle vous considère déjà comme le meilleur! ;)