Notre corps est sale et nous ne savons pas !
Certaines zones de votre corps sont propices à la croissance de bactéries et de champignons et, si elles sont laissées sans surveillance, elles causent de nombreux problèmes et de nombreuses maladies.
En raison de la propagation des bactéries, vous devez donc les connaître car elles nécessitent plus d’attention que toute autre partie de votre corps.
La bouche, l’un des endroits les plus propices à la prolifération des bactéries et des germes, surtout si vous l’utilisez tous les jours dans les différents repas et boissons aux odeurs épuisantes. Il contient plus de 600 types de germes. S'il est ignoré chaque jour, il devient un problème social et cause de nombreux problèmes conjugaux. En raison de la mauvaise odeur qui vous dégage et qui alourdit rapidement toute personne qui vous parle, vous devez donc veiller à bien nettoyer et laver vos dents plus d’une fois par jour, et à mâcher du persil ou de la menthe pour obtenir une bonne odeur.
La langue a besoin de soins spéciaux, pas seulement le lavage des dents. La couleur de la langue change en 3 couleurs dans le cas de la maladie: rouge, vert et gris, en raison de l'activité bactérienne, nettoyez-la avec une brosse à dents souple pour la protéger des bactéries.
Les aisselles, il est connue que cet endroit a provoqué l'odeur de la sueur, il contient les glandes sudoripares, et c'est une zone humide pour les bactéries et la bactérie, la sueur a une odeur et interagit avec les bactéries si vous ignorez continuellement votre propreté personnelle. Vous devez donc vous doucher plus d'une fois pendant la journée et utiliser des déodorants. Surtout en été.
Les pieds, les odeurs de pieds causent beaucoup de problèmes sociaux, de gêne et de manque de confiance en soi. Dans le cas où vous portez des chaussures et des chaussettes en matériaux industriels, le produit est pauvre, il dégage une mauvaise odeur dans les pieds et constitue un environnement propice à la propagation des bactéries et des germes. Protégez donc les chaussettes et les chaussures en coton.
De bonne peau, changez les chaussettes tous les jours et lavez-les seules et non avec vos vêtements, et mettez le bicarbonate de soude dans la chaussure et sur les pieds pour empêcher l’apparition de mauvaises odeurs.
L’oreille contient de la cire, qui est un terrain fertile pour les bactéries, elle est utile et évite de nombreux problèmes, mais en cas de crise, vous devez faire attention à nettoyer l’oreille périodiquement et à éliminer les excès de cire, ainsi qu’à sécher en permanence après la douche.
Le cheveux , un environnement sale si vous ignorez la propreté et l'utilisation d'un shampoing adapté à vos cheveux, afin de vous débarrasser de l'excès d'huile dans le cuir chevelu, veillez donc à le nettoyer pour sentir bon et éviter la formation d'insectes.
Nombril, personne ne se soucie de sa propreté en particulier, mais ignorer la douche pendant plus d'une journée vous fait sentir mauvais, prenez soin de sa propreté car c'est un environnement fertile pour la formation de calculs du nombril pouvant provoquer des tumeurs.
L’anus, l’un des endroits les plus sales du corps humain, parce que ce sont des excréments, veillez donc à la propreté personnelle et au bain tous les jours et veillez à vous laver les mains après chaque entrée dans la salle de bain.
Veillez également à boire de l'eau en permanence et à préparer de bons repas pour votre corps, tels que des légumes et des fruits frais, car ils ont un effet bénéfique sur votre corps et s'y habituent. À propos des graisses et des sucres, car ils affectent l’odeur de votre corps.
Avez-vous déjà rencontré souffert de l'un de ces problèmes précédents? Qu'est-ce que vous avez trouvé comme solution? Avez-vous reçu un remarque d'un ami proche et ou d'un membre de votre famille à propos de ce sujet ? Connaissez-vous une personne qui a souffert de l’une de ces problèmes ? Merci de partagez votre expérience avec nous !