Meilleures source de protéines pour les végétaliens !

Si vous êtes  végétaliens  et vous cherchez des sources de protéines pour augmenter votre apport quotidien, vous pouvez consommer des aliments très riche en protéines et  à base végétale !

Cet article contient de différents aliments riches en protéines que vous avez besoin d’eux !

Notre corps a besoin de protéines pour aider le corps à grandir et à se construire, et les protéines sont les nutriments appropriés qui contribuent à la construction des tissus du corps, elles jouent un rôle important dans la formation des muscles dans le corps, ainsi que dans la formation des os et la santé de la peau.

Les meilleures protéines végétales:

  • Les pois : Les pois sont riches en protéines et sont faciles à digérer. Deux tasses de pois fournissent à l'organisme 5 grammes de protéines nécessaires à l'organisme, ainsi que des fibres, des minéraux et des sucres, qui fournissent les acides aminés essentiels qui ne peuvent pas être produits dans l'organisme. Contribue à contrôler le niveau de cholestérol.
  • Les lentilles : suivies également par les légumineuses, proviennent du Moyen-Orient et d’Asie et contiennent une forte proportion de protéines, de fer et de fibres.
  • Les pois chiches : un type de légumineuses de haricots, ainsi que leur teneur élevée en protéines contiennent des graisses insaturées, ce qui les rend utiles pour le cœur et les artères.
  • Le pistache : La pistache, une plante des régions froides de Syrie, d'Iran et de Turquie, en plus d'être une bonne source de protéines végétales, contient des fibres, du sucre, des lipides et des glucides.
  • Les haricots : un type de légumineuses, se trouvent en Asie centrale et contiennent des protéines, des fibres, du sucre, des lipides et des glucides.
  • Les pâtes sont des pâtes sèches contenant des protéines, des fibres, des glucides, du calcium, du phosphore, des vitamines, du potassium et du fer et contenant 10% de protéines.
  • La noix  contient 15-25% des protéines végétales nécessaires et est cultivée dans le Levant et la Turquie. Elle nous vient aujourd'hui des États-Unis d'Amérique.
  • Le maïs  la troisième culture la plus importante au monde, contient des protéines, des fibres et du sucre.
  • L'avoine d'avoine fournit 17% de protéines végétales, de fibres et de glucides, et abaisse le cholestérol.
  • Le riz complet  contient tous les acides aminés basiques du corps, contient des quantités équilibrées d’énergie et de nutriments, il contient des protéines, des fibres, des glucides, du fer, du calcium, des phosphates, des vitamines et du potassium.

Notez bien Les régimes végétariens peuvent manquer de protéines par rapport au régime végétarien lacto, qui se trouve dans les produits laitiers et à la société de régime végétarien Lacto egg, qui comprend également des œufs. Les bonnes sources de protéines incluent les protéines de soja, qui sont des protéines végétales complètes, les grains entiers, les haricots et autres légumineuses, les graines et les noix.

Pendant la grossesse et l'allaitement:

Les femmes enceintes et les mères allaitantes qui suivent un régime végétarien devraient faire plus attention à leur consommation de nutriments essentiels pour elles-mêmes ainsi que pour la croissance appropriée du bébé. Les mères qui allaitent devraient surveiller leur apport en calcium et en vitamine D et leur insuffisance dans le corps pourrait entraîner une purge des os. La carence en vitamine B12 est suffisante chez la femme enceinte et le sein peut être nocif car il peut entraver la croissance normale du cerveau de l'enfant. Bébés nourris par un végétarien Les mères qui manquent de vitamine B12 peuvent souffrir d'une mauvaise croissance du système nerveux. Une carence en vitamine B-12 chez les jeunes enfants peut également entraîner le rachitisme et l’anémie.