Le remède miracle contre la fatigue !

Le remède miracle contre la fatigue !

Vous avez un gros coup de fatigue ? Avec le stress... il n'est pas rare de sentir une fatigue permanente. Inutile d'acheter des médicaments qui coûtent cher et ne sont pas efficaces pour lutter contre la fatigue. Heureusement, ma grand-mère m'a révélé une astuce miracle et naturelle pour lutter contre la fatigue passagère. Son remède anti-fatigue, c'est une tisane de gingembre et de rhodiole. Regardez, c'est tout simple et rapide :

Ingrédients - 1 cuillère à café de rhodiole - 1 cuillère à café de gingembre - 250 ml d'eau Comment faire 1. Faites chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle frémisse. 2. Ajoutez la rodhiole dans la casserole. 3. Ajoutez aussi le gingembre. 4. Mettez le couvercle sur la casserole. 5. Laissez infuser 10 min. 6. Filtrez à l'aide d'une passoire. Résultat Et voilà, avec ce remède de grand-mère efficace, fini le gros coup de fatigue :-) Rapide, facile et super efficace, n'est-ce pas ? C'est quand même mieux que d'acheter des médicaments chers et qui ne servent à rien, non ? Et ici cette boisson ne contient que des produits naturels !

Utilisation Buvez 2 à 3 tasses de votre infusion tous les jours jusqu'à ce que les symptômes de la fatigue disparaissent. Pour que cette tisane soit efficace et conserve toutes ses propriétés, ne la conservez pas plus de 12 h. Précautions Ce remède puissant contre la fatigue ne convient pas aux femmes enceintes ni à celles qui allaitent, ainsi qu'aux personnes souffrant de troubles bipolaires. À votre tour... Vous avez essayé ce truc de grand-mère contre les grosses fatigues ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace. On a hâte de vous lire ! Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.