La plupart des couples ne ratent jamais l'occasion de dire et redire combien ils sont heureux ensemble.Mais peut-on vraiment dire que ces couples sont heureux?


Ils sont heureux sans partager leurs photos

De nos jours, la plupart des couples n’hésite pas à dédier de temps en temps des poèmes, des images et même des photos à son/ sa bien aimé (e) sur les réseaux sociaux…Comme s’ils profitent de chaque occasion pour nous dire et redire à quel point ils sont HEUREUX !

Mais la question qui se pose ici ! Peut-on vraiment dire que ces couples sont heureux ?

Car il existe des couples qui sont vraiment heureux et qui n'en font pas un rapport public, sachant pertinemment qu'il vaut mieux éviter de nourrir l'envie des gens.

Sachant qu’il y a d’autres bonnes raisons pour lesquelles les couples vraiment heureux ne publient  jamais leur vie intime et les choses dont ils appartiennent sur les réseaux sociaux

un couple heureux !!!

* Tout simplement quand un couple est vraiment heureux, rien d’autre dans le monde ne peut attirer son attention que la personne à côté de lui. Ils ne sont pas absorbés par les réseaux sociaux car vivre heureux avec votre partenaire c’est profiter du temps passé ensemble  et surtout lui consacrer votre temps et votre attention pas l’inverse. Autrement dit vous devez être à son écoute pas occupé avec des pages et des images, ayant l’esprit distrait quelque part. Si vous passez votre temps à prendre des photos ou bien partager des vidéos c’est que vous n’avez rien d’autre à partager ensemble, sinon l’intérêt des réseaux sociaux.

un couple heureux est un couple confiant

*Le saviez-vous ? Les gens qui n’utilisent pas ces réseaux sont plus heureux que les autres. En fait ils ont d’autres priorités dans leur vie que de passer des heures faisant la même chose. Pour eux c’est une perte de temps !

En effet, les personnes qui restent loin des réseaux sociaux sont aussi celles qui montrent un niveau de satisfaction personnelle plus élevé. Le fait d'être constamment connecté aux réseaux sociaux suggère une sorte d'insatisfaction dans le couple.

*Ils n'ont pas besoin de convaincre ou de se convaincre eux-mêmes :

Cela signifie que vous cherchez à convaincre les autres de quelque chose à votre sujet. Alors que vous n’avez pas besoin de faire ça. Le plus vous partagez des photos sur les réseaux sociaux le plus vous attirez l’attention négative des autres et leur envie. Voulez- vous les convaincre que votre relation se passe bien ? Ou bien vous cherchez pour vous en convaincre vous-même ?

*Elles ne sont pas narcissiques :

Ce genre des personnes qui ne cessent pas à publier et à partager des photos d’elles-mêmes, sont considérées d’être narcissiques En fait, il ne s'agit pas de célébrer l'amour et le bonheur avec une autre personne, mais de se célébrer soi-même pour avoir réussi un objectif.

Les amoureux !

*Les couples qui travaillent ont confiance en eux :

Malheureusement les personnes qui publient tout le temps sur les réseaux sociaux ont un manque de confiance. Comme s’elles cherchent à se sentir gratifiées grâce aux opinions des autres. Il faut bien savoir que les couples qui ont vraiment confiance en eux-mêmes n’attendent pas une confirmation des autres pour se sentir plus confiants ou bien plus heureux.

Que pensez-vous de ce sujet un peu délicat ?

Etes-vous d'accord pour dire que les couples heureux ne fréquentent pas si souvent les réseaux sociaux ? Si oui n’hésitez pas de partager l’article suivant avec vos proches et vos amis qui ne peuvent vivre sans partager et publier leur vie privée sur les réseaux sociaux.

Il sont heureux sans le publier

Sachant qu’il n'y a rien de mal à publier une photo de couple de temps en temps : l'article concerne uniquement les couples qui le font d'une façon habituelle et très monotone !