Vous êtes une femme dangereuse si vous LISEZ !

En fait la lecture est une gymnastique mentale qui se met en place et qui t'assure une vraie évolution de vie intellectuelle, personnelle et spirituelle.

Il faut préciser qu'une femme qui ne lit pas n’en est pas moins intelligente ! Mais la lecture est un outil redoutable, car elle va te donner accès à de multiples « mondes » jusqu’ici inconnus.

Veux tu savoir pourquoi une femme qui lit est dangereuse ?

On va t'expliquer ça dans l'article suivant:

1)Le savoir:

C'est juste grâce à la lecture que tu peux comme une femme avoir la meilleure version de toi ! Autrement dit la lecture est la clé pour que tu reçois et surtout acquit de nouvelles connaissances. Même si tu te considère comme une femme bien instruite et ainsi intelligente , il faut savoir que tu n'as pas en toi tout le savoir.

2)Les outils:

Heureusement la lecture va t'aider à mieux trouver de multitude d'outils afin d'avancer vers ta destination et surtout atteindre tes objectifs.

Celles qui vont t’enrichir sont celles qui vont te faire changer ta vie, qui t’orienteront vers un nouveau chemin de vie…

3)Le changement:

Il faut garder en esprit que le plus que tu liras , le plus que tu changeras. La lecture va te pousser à bien réfléchir et à ouvrir les portes d'un nouveau monde.

C'est pour cela la lecture est considérée un outil dangereux, car il ne te laissera jamais indemne, le changement qui va s’opérer sera un réel volte-face avant/après.

Bien sûr tu as le droit de te demander si la lecture de livre ou la lecture sur internet et les divers supports sont équivalents ?

Les recherches sur le sujet démontrent que l’apport de la lecture reste identique, quel que soit le support. Toutefois, les livres « papier » sont préférables sur différents points :

En fait la lecture d'un livre est plus spéciale ; c'est à dire celui ci va t'accompagner dans ta journée , même sa texture ainsi ses couleurs auront un impact particulier sur ta mémoire. Le fait de pouvoir surligner les passages importants pour y revenir plus tard …. Tu remarqueras que tout cela à un impact qui n’est pas présent dans les « liseuses » ou les articles sur internet. Au fil du temps, ta collection va devenir de plus en plus importante et tu auras une certaine fierté à pouvoir les exposer dans ta bibliothèque.

Le stress, on en parle ?

Si tu es une personne qui subit un stress comme tous les autres à cause de nos quotidiens très chargé , la lecture ça sera ta clé de calme . Lire c'est relaxant ; tu te laisses travailler à travers les mots dans un monde très riche d'informations.

Le fait de lire des articles sur internet, tu vas sentir une certaine fatigue à cause de la lumière des écrans , au final l'impact relaxant d'une lecture ordinaire n'aura pas lieu.

Lire va diminuer ton niveau de stress, car le cerveau va se projeter dans le monde créé par les mots. Ton niveau de stress et d’angoisse va considérablement diminuer et tu vas créer une dépendance bonne pour la santé.

Pourquoi la lecture est vitale ?

La lecture est une arme contre la bêtise humaine et l'ignorance , lire c'est te donner un accès libre vers un monde plein des idées et des mots.

Tu deviendras une femme dangereuse grâce à ta obsession par la lecture : C'est comme ça que tu vas :

  • Tu vas accroître ton vocabulaire.
  • Tu vas retrouver la mémoire.
  • Tu vas améliorer ta concentration.
  • Tu vas aller plus vite et plus loin.

En fait la lecture est une trésor qui nous enrichit.

Tu as bien compris le danger d'une femme qui lit ou pas encore !

Une femme qui lit est-elle dangereuse ? Oui ! Car l’accès à l’information permet d’effacer l’ignorance et d’avancer vers un chemin de vie qui t’apportera de la plus-value. la lecture donne accès à la connaissance et au savoir. Le savoir donne le pouvoir de choisir et d’aller là où on le souhaite, car on dispose de suffisamment d’informations que pour diriger sa vie.