Savez-vous que la plupart des femmes envisagent de quitter leurs travail plus que 10 fois par an ?


une femme pense à quitter son travail 17 fois par an

Une étude réalisée par "l'Association of American Professional" faite l'année dernière, en 2018, sur la vie active des femmes, a révélé des statistiques intéressantes. 

La publication de  « Goodhousekeeping » en octobre dernier indiquait que les femmes envisageaient de quitter leur emploi 17 fois par an en moyenne, et que la plupart des femmes pensaient à cet égard qu'il ne s'agissait pas simplement de quitter leur emploi simplement pour commencer un nouvel emploi, mais pour changer complètement de carrière.
L'étude a révélé que 671 problèmes controversés auxquels les femmes sont confrontées sur le lieu de travail du début du travail au jour de leur retraite pourraient être liés à leur sentiment d'insatisfaction. L’étude montre que la femme qui travaille a une distance moyenne de 82 802 milles au cours de sa carrière, ce qui correspond au moins à trois fois la circonférence de la Terre. L'étude a également révélé que les femmes travaillaient en moyenne 32 heures par semaine, soit un total de 668 heures par an et 78 396 heures tout au long de leur carrière. 

Avez-vous envisagé de quitter votre travail ? C'était combien de fois ? Quelles raisons ont eu lieu ?Merci de nous partager votre expérience ?