Top 10 mensonges féminines interdits aux hommes!

Les mensonges des femmes sont nombreux, mais il est constant que chaque fille dit à son partenaire soit de préserver leur relation, soit de cacher sa colère, soit pour toute autre raison que la femme considère comme légitime de mentir pour elle.

1. Je serai prête dans une minute :

Les femmes utilisent souvent cette expression, mais celle-ci met longtemps à se préparer car elle s’intéresse aux détails tels que le maquillage, les cheveux, les vêtements, les chaussures.

2. L’argent ne m’intéresse pas:

Ma chère, vous mentez, les vêtements, les parfums, les trousseaux de maquillages, les produits cosmétiques, les voyages et pleins d’autres choses vous n’allez pas les acheter gratuitement !

3. J’ai un poids idéal :

La plupart des femmes accordent une attention particulière à leur poids, notre société accordant une importance particulière à leur poids, aussi la plupart des femmes mentent à propos de leur poids, sachant que la plupart des hommes ne s'en soucient pas.

4. Le nombre de partenaires :

Les femmes n’avouent pas le nombre de leurs partenaires passées afin de satisfaire l’ego de leur compagnon actuel. Elles avouent juste les ex qui ont vraiment laissé une tache dans leurs vie.

5. La taille de la poitrine :

Les femmes ne donnent pas des informations tout à fait exactes au sujet de leur tour de poitrine, dommage on ne peut pas recevoir des lingeries en cadeau !!

6. le lit était amusant:

Le processus de faire l'amour n’est pas toujours aussi important que les aspirations des femmes, les femmes n’atteignent pas facilement le plaisir comme l’homme. La femme fait semblant de ne pas être fâchée contre le mari qui a échoué de la rendre satisfaite.

7. J'aime beaucoup le football :

La fille regarde généralement son amour pour le football et regarde les matches pour que l'homme se détende, la respecte et la regarde différemment de ses pairs, mais en fait ma chère fille lui ment.

8. Cela ne me dérange pas si vous regardez une autre femme :

La femme peut le dire de manière à ne pas paraître égoïste et possessive, mais bien sûr elle ne le veut pas, car elle veut la regarder seule sans toutes les autres femmes.

9.C'est exactement ce que je voulais:

Si vous lui offrez un cadeau, elle sourit souvent et vous dit: C’est exactement ce qu’elle cherchait alors qu’elle n’aimait pas du tout votre cadeau, mais plutôt cette façon diplomatique de ne pas gâcher l’occasion.

10. J'aime les séances de tes amies :

Les femmes les plus détestées dans la vie de leur partenaire sont les propriétaires. Elles n'aiment pas l'attachement à leur égard et les considèrent comme une étape corrompue de sa vie. Ils essaient de différentes manières de les distancer, mais ne les dévoilent pas au début de leur relation, mais leur disent qu'ils seront satisfaits.