Perdre Ta BFF Te Ferait Mal Que De Perdre Ton Mec !

L’amitié joue un rôle très important dans notre vie, c’est pour ça qu’on serait toujours présent si notre BFF nous a demandé quelque chose à n’importe quelle heure ! En fait on considère ça comme une promesse de fidélité on est lié, à la vie, à la mort !

C’est pour cela que le fait de perdre ta BFF te fait du mal que de perdre ton mec !

Le voila on a déjà préparé pour toi un article dans lequel on va citer les raisons : Cela pourra, peut-être, aider certaines d’entre vous à réaliser que votre amitié est plus que sacrée !

1)Ta BFF Te Connait Mieux Que Toi-même :

Comme une BFF elle a déjà vécu avec toi les moments difficiles que des moments de joie ; donc elle t’a déjà vu dans tous les états possibles ainsi imaginables ! Elle arrive même à voir quand quelque chose ne va pas et que tu ne veux rien dire.

Juste au bon moment elle trouve le mot parfait pour te calmer et anticiper tes peurs ainsi tes angoisses ! Si quelqu’un veut une deuxième version de toi, ça sera elle-même : ton double et ton âme sœur.

C’est pour cela l’idée de la perdre ça sera comme une grave déchirure pour toi, tu ne vas pas l’accepter facilement, c’est comme te couper le cœur en petits morceaux.

C’est comme si tu perdais l’homme de ta vie qui, avec le temps, était devenue ton meilleur ami. Une BFF et un mec qu’on aime, ce sont les piliers d’une existence.

De préférence, il est très important de garder les distances lors des disputes, car cela peut mener à des graves conséquences. Bien souvent, un mot de trop peut mettre à mal une conversation et mettre fin à une relation.

Il faut garder en esprit aussi que ta BFF te connait mieux que toi-même, c’est juste elle qui peut t’aider à évoluer et à devenir une meilleure personne qu’auparavant.

2)Ta BFF Est La Seule à Savoir Vraiment T’écouter :

Elle a une baguette magique ; elle a le pouvoir de t’écouter à 100 % sans peur du jugement. Elle a le secret pour t’aider à mieux réfléchir même dans les conditions les plus difficiles. L‘écoute est tout ce qu’on a besoin dans ce monde et elle est la seule qui peut t’offrir ça. Même l’homme de ta vie n’aurait pas la recette magique pour t’écouter comme le fait ta BFF.

Si tu arrives à perdre ta BFF tu vas vraiment perdre un pilier très obligatoire et nécessaire dans ta vie. Tu vas laisser s’envoler l’écoute salvatrice et réparatrice dont elle seule avait le secret.

Ne laisse jamais une simple dispute ou bien un malentendu ruiner toute une relation aussi riche et intense. N’oublie jamais que c’est grâce à elle que tu a pu dépasser toutes les obstacles et les difficultés du passé.

3)Ta BFF A Toujours la Solution à Tes Problèmes :

C’est Juste grâce à sa bienveillance et son altruisme que tu as pu sortir de tes ennuis. Puisqu’elle te connait par cœur après des heures d’écoute, elle peut toujours trouver les solutions à tes problèmes.

Ta BFF est toujours là pour te réconforte et surtout pour te pousser à regarder droit devant.

PS : Même si ton mec est à l’écoute et t’aide avec son cœur : ce n’est pas pareil ! Pour la simple raison que c’est ta sœur de cœur qui connait tous les détails de ta vie et que la confiance absolue persiste au fil du temps.

Donc si viens à la perdre, considère ça parmi les grandes pertes de ta vie. Car tu vas confronter toute seule tes problèmes sans aucune écoute et sans quelqu’un qui va te diriger vers e meilleur chemin avec toute sa patience. En cas de dispute, n’oublie pas que c’est une personne merveilleuse qui doit rester dans ta vie.

4)Ta BFF Est Ton Âme Sœur :

Elle te complète à la perfection car elle est ton âme sœur, qui connait tous tes secrets. Même si vous êtes complètement différentes vous vous complétez tous les deux.

Tu l’aurais épousée si c’était un homme ! Même si tu as le sentiment que ton mec est le meilleur du monde, il n’égalera jamais le sentiment que tu as pour ta BFF.

C’est l’élue ! C’est la seule créature humaine qui te convient à 100%. Regarde-la toujours avec le cœur, rien ne mérite qu’on gâche une amitié aussi sincère.

C’est à l’intérieur de notre cœur qu’on aura des symptômes inguérissables à vie, si on arrive à perdre notre BFF. Aucun événement ne devrait venir entraver cette magnifique amitié. Beaucoup d’entre nous l’ont perdu à cause de malentendus : est-ce que cela en valait la peine ?

Non, rien ne devrait nous séparer, car nous avons les mots du cœur pour nous réparer. Si tu es dans une situation qui risque de mettre à mal ton amitié, n’oublie jamais que ta BFF est l’une des plus belles rencontres de ta vie.