Quelle est la nouvelle tendance en chirurgie esthétique ? Est ce qu'on peut faire des fossettes du bas de dos par intervention esthétique ?

Les fossettes naturelles sont dues à des adhérences entre le muscle et la peau, et terme de « dimpleplasty » désigne la chirurgie des fossettes, dans un but d’amélioration esthétique.

Les fossettes sacro-iliaques sont tout simplement génétiques, certaines personnes en possèdent d'autres non et malheureusement on ne peut rien faire pour les avoir. Les fossettes sacro-iliaques se forment uniquement grâce à des os, qui se connectent au pelvis. Plus elles sont visibles, moins votre corps contient de gras ce qui signifie que vous êtes en bonne santé et que vous avez une bonne circulation sanguine. 

La dernière tendance en matière de chirurgie esthétique on trouve que « dimpleplasty »  se place parmi les interventions de chirurgie esthétique les plus demandées. Cette intervention consiste à dépenser des milliers de dollars pour se créer de fausses fossettes sacro-iliaques. On les appelle aussi « les fossettes de Venus ».

Non seulement les femmes qui sont intéressées par les demandes fausses fossettes on note que notamment les hommes dépensent beaucoup d’argent dans ce type des opérations esthétiques. Le nombre des demandes est récemment presque triplé surtout aux Etats-Unis.

Ces clics sont considérés comme des signes de bonne santé et d'une vie sexuelle agréable, elles sont en fait difficiles à atteindre par le sport, car leur emplacement relie deux os des os du bassin, ce qui oblige les femmes à recourir à des solutions esthétiques.

Un chirurgien basé à Londres, le Dr Amanda Wong-Powell, s'est spécialisé dans ces opérations : 'Le point V a une forme diamant incurvé dans le dos et se trouve généralement sur le corps des femmes très sportives et athlétiques. Le bas du dos a toujours été défendu comme étant une belle région du corps des femmes'.

Les prix de ce type d’intervention esthétique sont très élevés. Pour avoir ces fossettes il faudra compter entre 800 et 2500 dollars l’équivalent d’environ 680 à 2200 euros pour cette opération qui ne nécessite qu’une anesthésie locale et dure seulement 30 minutes. 

"La région du bas du dos est l'un des endroits les plus agréables pour exprimer la féminité et l'excitation dans le corps d'une femme. Cependant, la chirurgie esthétique des fesses ne suffit plus pour beaucoup de femmes qui réalisent que les fesses n'ont pas l'air sexy si elles ne sont pas accompagnées d'une partie sculptée du bas du dos."

Pour cette raison les femmes et même les hommes dépensent beaucoup d’argents pour faire des « dimpleplasty ».

Si cette article vous a plu et si vous avez appris quelques chose de plus en lisant ces information merci de le partager et de nous laisser un commentaire !

Il est très compliqué de rester avec les enfants à la maison !

Il est très compliqué de rester avec les enfants à la maison !

De nombreuses mères estiment qu'il est beaucoup plus difficile de rester à la maison avec leur bébé que de se rendre à un emploi à temps plein.

Se débarrasser des rides naturellement

Se débarrasser des rides naturellement

Les rides sont des signes désagréables de vieillissement et qui sont souvent gênants mais saviez-vous que vous pouvez vous débarrasser de ces rides?

Comment faire pour éliminer les boutons du dos ?

Comment faire pour éliminer les boutons du dos ?

Les boutons du dos peuvent apparaître à tout moment et laissent parfois des cicatrices, comment faire pour les éliminer ?

Vous n'avez pas besoin d'être avec lui s'il a ces habitudes

Vous n'avez pas besoin d'être avec lui s'il a ces habitudes

La plupart des femmes ont une idée assez claire de ce à quoi elles veulent que leur futur mari ressemble

Les endroits secrets où appliquer correctement son parfum!

Les endroits secrets où appliquer correctement son parfum!

Comment peut-on mettre du parfum correctement ? Quels sont les endroits spécifiques dans le corps où on doit se parfumer?

Obtenez des aisselles lisses et soyeuses sans les raser !

Obtenez des aisselles lisses et soyeuses sans les raser !

Pour la plupart des femmes,le rasage des aisselles fait partie de la routine d'hygiène.Avec le temps,l'acte de se raser les aisselles devient monotone et fatigant.

Éclaircir vos cheveux naturellement!

Éclaircir vos cheveux naturellement!

Comment avoir des cheveux blonds naturellement? Quelles sont les astuces pour éclaircir les cheveux ?

Ces choses abîment vos cheveux

Ces choses abîment vos cheveux

L'une des meilleures façons d'avoir des cheveux sains est d'adopter une alimentation saine qui vous permet d'absorber tous les nutriments disponibles.

Sauver votre relation de couple après l'arrivée d'un bébé !

Sauver votre relation de couple après l'arrivée d'un bébé !

Comment se comportent les couples après avoir leur premier bébé? Comment dépasser l'anxiété post-natale?