Les fossettes sacro-iliaques: dernière tendance en esthétique !


Les fossettes naturelles sont dues à des adhérences entre le muscle et la peau, et terme de « dimpleplasty » désigne la chirurgie des fossettes, dans un but d’amélioration esthétique.

Les fossettes sacro-iliaques sont tout simplement génétiques, certaines personnes en possèdent d'autres non et malheureusement on ne peut rien faire pour les avoir. Les fossettes sacro-iliaques se forment uniquement grâce à des os, qui se connectent au pelvis. Plus elles sont visibles, moins votre corps contient de gras ce qui signifie que vous êtes en bonne santé et que vous avez une bonne circulation sanguine. 

La dernière tendance en matière de chirurgie esthétique on trouve que « dimpleplasty »  se place parmi les interventions de chirurgie esthétique les plus demandées. Cette intervention consiste à dépenser des milliers de dollars pour se créer de fausses fossettes sacro-iliaques. On les appelle aussi « les fossettes de Venus ».

Non seulement les femmes qui sont intéressées par les demandes fausses fossettes on note que notamment les hommes dépensent beaucoup d’argent dans ce type des opérations esthétiques. Le nombre des demandes est récemment presque triplé surtout aux Etats-Unis.

Ces clics sont considérés comme des signes de bonne santé et d'une vie sexuelle agréable, elles sont en fait difficiles à atteindre par le sport, car leur emplacement relie deux os des os du bassin, ce qui oblige les femmes à recourir à des solutions esthétiques.

Un chirurgien basé à Londres, le Dr Amanda Wong-Powell, s'est spécialisé dans ces opérations : 'Le point V a une forme diamant incurvé dans le dos et se trouve généralement sur le corps des femmes très sportives et athlétiques. Le bas du dos a toujours été défendu comme étant une belle région du corps des femmes'.

Les prix de ce type d’intervention esthétique sont très élevés. Pour avoir ces fossettes il faudra compter entre 800 et 2500 dollars l’équivalent d’environ 680 à 2200 euros pour cette opération qui ne nécessite qu’une anesthésie locale et dure seulement 30 minutes. 

"La région du bas du dos est l'un des endroits les plus agréables pour exprimer la féminité et l'excitation dans le corps d'une femme. Cependant, la chirurgie esthétique des fesses ne suffit plus pour beaucoup de femmes qui réalisent que les fesses n'ont pas l'air sexy si elles ne sont pas accompagnées d'une partie sculptée du bas du dos."

Pour cette raison les femmes et même les hommes dépensent beaucoup d’argents pour faire des « dimpleplasty ».

Si cette article vous a plu et si vous avez appris quelques chose de plus en lisant ces information merci de le partager et de nous laisser un commentaire !

Comments