Les femmes sont meilleures que les hommes en …

Les femmes sont meilleures que les hommes en …

Selon les scientifiques, certains gestes du quotidiens, qu'on pensait plutôt mieux réussir aux hommes, seraient en fait mieux réalisés par les femmes. La preuve, avec ces choses pour lesquelles les femmes sont bien plus douées que ces messieurs :

Étudier :

Les filles sont meilleures que les garçons à l'école dans la plupart des pays du monde. Peu importe si l'égalité des sexes y est plus ou moins acquise.

Deux études réalisées à l'Université de la Géorgie et à l'Université de Columbia ont permis de déterminé que les femmes apprennent mieux que les hommes, car elles ont tendance à être plus attentives, flexibles et organisées.

Manger sainement :

c'est prouvé une fois de plus par la science, Les femmes et les filles consomment de plus grandes quantités de fruits et légumes que les hommes et les garçons. les femmes mangent mieux que les hommes et vivent plus longtemps.

Mémoriser :

la mémoire des femmes est plus performantes que celle des hommes. Et cette différence augmente encore avec l'âge. selon une étude britannique

Une étude réalisée sur la mémoire différenciée selon le sexe a permis de découvrir que la gent féminine a une meilleure mémoire épisodique et se souvient mieux les événements vécus avec plus de détails et de précision que leurs homologues masculins.

Communiquent mieux :

On blâme toujours les femmes, car elles parlent trop. Eh bien, ce n'est pas faux du tout.

Des études indiquent que les femmes parlent jusqu'à trois fois plus que les hommes dans une journée. Et ce n'est pas que du bavardage!

Elles partagent davantage leurs pensées rationnelles et émotionnelles, de façon plus ouverte et articulée. Elles détiennent davantage de neurones dédiés à la parole.

Une étude de la Dre. Luan Brizendine, a déterminé que le cerveau d'une femme peut traiter et analyser beaucoup plus de mots, de sentiments et d'émotions que le cerveau masculin.

S'orienter :

on dit souvent que les femmes ont du mal à se repérer dans l'espace mais c'est totalement faux !

Selon les scientifiques, les femmes s'orientent mieux. Nous réfléchissons davantage et n'avons pas peur de demander notre chemin.

Supporter la douleur :

a-t-on vraiment besoin de le prouver encore une fois ?

Conduire :

on entend pourtant souvent l'inverse ! Selon une étude américaine, un homme a 77% de risques en plus qu'une femme à mourir dans un accident de voiture.

Gèrent mieux les finances :

Les femmes sont plus prudentes, plus attentives et plus réservées quant aux finances.

Une étude espagnole révèle aussi que les investissements faits par les femmes sont 7% plus rentables.

Cela s'explique par le fait que les femmes prennent moins de risques, qu'elles soient plus réceptives à l'avis des experts et qu'elles apprennent davantage de leurs erreurs passées.

Goûter le vin :

une tâche souvent réservée aux hommes dans les restaurants, et pourtant !

Les femmes ont un meilleur nez que les hommes, et des papilles gustatives beaucoup plus nombreuses.

Nous voici arrivés à la fin J’espère que cet article t’aura été utile! Si tu as aimé n’hésites pas à partager et même à le faire savoir en commentaire ça fait toujours plaisir de te lire