Éclaircir vos cheveux naturellement!

Quand la vie vous donne des citrons, certaines personnes fabriquent de la limonade - et d'autres pressent les citrons sur leurs cheveux dans l'espoir d'obtenir des reflets subtils et ensoleillés. Mais les citrons fonctionnent-ils vraiment? Nous avons demandé à des experts en soins capillaires de savoir comment éclaircir les cheveux naturellement, et il s'avère que le jus de citron est efficace pour éclaircir les cheveux ... parfois.

Selon le coloriste fameux principale du salon Cutler / Redken, l’éclaircissement naturel ne fonctionne vraiment que si vous avez les cheveux blonds avec une texture fine pour commencer. "Lorsque vous travaillez avec des cheveux plus sombres, vous avez affaire à des nuances rouge et orange, et ce seront les premières couleurs à être exposées", explique Rachel.

Avant d'essayer d'éclaircir vos cheveux, réfléchissez aux résultats que vous obtiendrez. Si vous avez les cheveux blonds, ils deviendront plus blonds. Si vous avez les cheveux brun clair, vous pourriez vous retrouver avec un peu de blond foncé. Les têtes rouges vont potentiellement se transformer en blondes à la fraise. Toutefois, si vous avez les cheveux bruns ou noirs, le jus de citron et d’autres recettes naturelles faites au bricolage n’allègeront pas les cheveux. 

Si vous avez les cheveux clairs, le jus de citron peut éclaircir vos cheveux de quelques nuances. Découvrez comment éclaircir naturellement les cheveux en utilisant des objets que vous avez peut-être déjà traînés à la maison!

Mélangez votre jus de citron avec un conditionneur:

Le jus de citron fonctionne ... mais il faut l'utiliser avec prudence. Le jus de citron éclaircit les cheveux, mais il peut aussi être dangereux. Elle est si acide qu'elle peut brûler les cheveux. La meilleure façon de les utiliser est de les mélanger avec un conditionneur ou même avec de l'huile de noix de coco. Vous profitez ainsi de ces importants avantages hydratants et réparateurs de cette recette.

Appliquez de la vitamine C:

La vitamine C est un agent éclaircissant efficace pour les cheveux grâce à son acide citrique. les coloristes professionnels dit régulièrement aux clients d'essayer des solutions de lavage à la vitamine C. Cela est assez facile. Vous écrasez de la vitamine C, vous l'ajoutez à un vaporisateur et vous la vaporisez dessus. Elle éclaircit les cheveux et élimine les dépôts de minéraux.

Utilisez une solution d'eau salée:

Si vous colorez déjà vos cheveux et que vous avez encore attrapé le virus de l’eau de Javel, il est possible d’obtenir des cheveux encore plus clairs grâce au soleil. Pour toutes les personnes qui ont des cheveux colorées, mélangez surtout de l'eau avec un peu de sel et vaporisez vos cheveux à la plage. Cela ouvrira légèrement la cuticule des cheveux et l'exposerait au soleil. Mais rappelez-vous ceci! Peu importe la couleur de vos cheveux, le soleil les atténuera. Réfléchissez à la décoloration de la peinture automobile au soleil. La même chose se produit avec les cheveux.

N'hésitez pas d'utiliser ces solutions proposés dans l'article si dessus  si vous êtes intéressées d'éclaircir vos cheveux!  Merci de nous laisser votre avis sur les résultats trouvés dans un commentaire! Partagez ces idées avec vos amies et vos proches!