Dites bye-bye à votre relation si vous avez ces signes!

C’est tellement pénible de reconnaître que votre histoire d’amour n’est plus satisfaisante. Comme il est tellement difficile d’admettre que la fin à votre relation se rapproche de son fin, nous ne pouvons pas constater les différents symptômes de séparation.

Dans cet article on va dévoiler ensemble les indices qui montrent que votre amour va disparaître !

Plusieurs couple vivent et voient la fin de leur histoire d’amour de différents manières mais ce qui est commun à toutes les relations qui se défont et qui se terminent, c'est le sentiment de déconnexion avec l'autre sans trop savoir pourquoi !

Voici les signes qui prouvent que c'est bientôt la fin !

Vous ne répondez pas à ses appels :

Vous écoutez votre téléphone en train de sonner et vous voyez son nom s'afficher et vous devez l'avouer, vous mettez votre appareil en mode silencieux  et vous êtes presque déçue et vous dites "Ah il m'appelle encore.." vous négligez ses messageries et sa disponibilité sur les réseaux sociaux…

Vous enchaînez les disputes :

Vous disputez quotidiennement au petit-déjeuner, le soir, quand vous rentrez du travail, dans la voiture, au restaurent  au coucher à n’importe quelle geste et n’importe quel sujet et vous ne savez même pas la raison de ces disputes …Vous ne vous rappelez même plus la raison de votre dernière dispute puisqu'elles sont devenues quotidiennes. Bref toutes les raisons sont bonnes pour vous envoyer des reproches à la figure.

Vous commencez à dire que vous êtes célibataire :

Bien sûr vous avez changé votre situation amoureuse sur Facebook de en couple à célibataire... Vous dites aux gens que vous connaissez récemment que vous êtes célibataire et vous n’avez pas vécu une relation intéressante...vous pensez réellement à chercher un autre copain et il y a d’autres personnes qui attirent  votre attention...

Vous ne vous donnez plus de surnoms :

Vous oubliez les "ma puce", "ma chérie" ou "mon âme et vous les remplacé par rien du tout. Vous  vous appelez à nouveau par son propre prénom froidement.

Il ne vous excite plus :

Vous n’avez plus envie de lui et vous  constater clairement une baisse de libido. Il ne vous attire plus autant qu'avant, et vous cherchez toujours des excuses pour expliquer pourquoi vous n'avez plus envie de faire l'amour (maux de tête, fatiguée, le bébé est malade il doit dormir dans tes bras). 

Vous ne vous dites plus bonne nuit :

Vous ne vous couchez plus en même temps et zappez l'étape bonne nuit. Les petits câlins sur l'oreiller avant de s'endormir c'est du passé... vous passez les moments avant de dormir à jouer individuellement par votre portable ou à naviguer sur internet...

Vous jugez ses comportements  insupportables et causent la honte :

C'est simple, on n’est pas loin du dégoût... La manière dont il aspire ses spaghettis, dont il mâche sa viande la bouche ouverte et les résidus de sauce qu'il a sur le coin des lèvres vous donnent envie de vomir. Le son de son renflement et la façon avec laquelle il dort devient trop moche... Sa façon de s'habiller vous la jugez douteuse, vous voyez qu’il vous met  mal à l'aise en soirée au point d'avoir honte de dire que c'est votre mec.

Vous ne gardez pas confiance en lui :

Vous le jugez infidèle et il ne devient plus un digne de confiance comme avant… vous ne sentez pas entourée avec lui et que vous avez un homme qui peut faire tout pour toi comme avant...

Vous ne le défendez plus :

Lorsque vos amis le critiquaient, vous sortiez systématiquement les griffes. "Non il n'est pas égoïste c'est faux !" Aujourd'hui vous acquiescez et apportez même de l'eau aux moulins de vos copines.

Vous ne vous dites plus au revoir avant de partir :

Avant, le matin, vous ne pouviez-vous quitter qu'après plusieurs baisers et quelques "je t'aime" parce que "une journée sans se voir c'est trop long !". Maintenant vous claquez la porte sans même lui dire "à ce soir".

Si vous constatez l’existence de ces différents signes, c'est une mauvaise nouvelle pour votre couple. Peut-être est-il temps de consulter un thérapeute de couple avant d'atteindre le point de non-retour. Partagez vos expériences avec nous en laissant un commentaire ! Merci de partager cet article avec ceux que vous jugez intéressés !