Des choses que les femmes détestent chez les hommes !

Des choses que les femmes détestent chez les hommes !

Il existe des attitudes que les femmes ne supportent pas chez les hommes.

Donc messieurs voici les comportements à éviter si vous souhaitez faire partie de sa « A-list ».

La lâcheté :

Un homme lâche ne mérite même d’être nommé « homme ».

Beaucoup de femmes reprochent à certains hommes (parce que oui tous les hommes ne sont pas pareils, il y a les êtres de sexe masculin et les Hommes) de ne pas prendre leur part de responsabilité, de fuir la confrontation, de se faire facilement manipuler par certaines choses .

Quand il ne dépasse pas son statut d'homme enfant :

Une attitude mature et responsable est la base d’une relation d’avenir. Et tu as besoin que vous soyez sur la même longueur d’onde de ce côté-là pour avancer ensemble.

À la longue, c’est épuisant de lui rappeler en permanence ce qu’il doit faire ou ne pas faire. Certes il doit être ton ami avant tout, mais dans le respect et la maturité.

L’homme raciste :

Par ailleurs cela paraît évident pour beaucoup d’entre vous, pourtant, il y a encore des hommes qui pensent qu’en critiquant la religion, la race, l’orientation sexuelle ou le genre d’autrui fait de lui quelqu’un de bien. Or, c’est faux à 100 % !

Les hommes séduisant ainsi ne cherche pas à jouer les caïds, il ne cherche pas à dénigrer les autres. Au contraire, c’est un homme ouvert d’esprit et qui se montre tolérant.

La confiance en soi :

Montrer que vous avez beaucoup de confiance en vous, vous fera passer pour un nombriliste prétentieux. Et les femmes le disent, très peu pour elles ! « Les mecs qui s’y croient » ; » Ceux qui pensent avoir toujours raison » ; « Ceux qui pensent avoir tout vu, tout fait ».

Généralement, ce trait de personnalité donnera le sentiment à votre partenaire que vous n’êtes pas apte ni à l’écouter, ni à la comprendre.

Vous donnerez l’impression de ne pouvoir défendre ni votre opinion, ni votre façon de vivre. Vous rentrerez donc dans la case, je cite, « Suiveur » ou « Sans personnalité », ce qui est plutôt repoussant lorsqu’on cherche un compagnon et pas juste de la compagnie.

Essayez donc de trouver le juste milieu, assumer vous, votre façon de penser et vos principes, mais ne les imposez pas et ne partez pas du principe que vous détenez la vérité universelle.

Quand il oublie une date d'anniversaire ou toute autre date importante :

Une relation se construit de moments à deux, de souvenirs, d’évènements et donc de dates. Cette relation tu la construis avec lui. Et ces moments sont propres à vous deux.

Qu’il se souvienne de ta date d’anniversaire c’est la base. Mais qu’il oublie la date de votre rencontre ou la date à laquelle vous avez rendu votre relation officielle t’amène à en déduire que “cette relation n’est pas importante”.

Alors certes peut-être qu’il pense différemment, mais il doit au moins faire semblant.

Le mensonge :

Personne n’aime les menteurs que ce soit homme ou femme, mais les hommes souvent dans leur « bonne » volonté de gérer les choses et les garder pour eux, évitent de dire la vérité, et le mensonge par omission est tout bonnement un mensonge.

Messieurs dites la vérité car boire un mensonge à petit trait est plus dure qu’avaler une vérité d’un coup.

L’homme mou :

S’il y a bien un trait de caractère que les femmes n’aiment pas chez les hommes, c’est qu’il se montre mou, qu’il ne montre aucune envie, aucune ténacité, aucun leadership.

Les hommes qui répond tout le temps « je ne sais pas » énerve rapidement.

Une femmes aime un hommes qui sait ce qu’il veut, qui s’en donne les moyens, qui est énergiques.

L'irresponsabilité :

Une femme a besoin de se sentir entourée, aimée, et surtout protégée, elle a donc besoin de quelqu’un sur qui compter peu importe les circonstances elle va naturellement chercher quelqu’un qui a le sens des responsabilités et qui est capable d’entretenir un couple .

Quand il garde les photos de son EX dans son téléphone :

Il a eu une vie avant, tu le sais. Si cela s’appelle une “ex” c’est pour une bonne raison.

Tu as besoin qu’il comprenne qu’il faut tourner la page, pour en ouvrir une nouvelle avec toi. Et tu n’as pas envie de voir des photos de son ex dans son téléphone ou qu’il t’en parle régulièrement. Cela est déstabilisant pour toi. Et fragilise la confiance que tu as en lui.

Inconsciemment il te met en compétition avec elle. Et cette compétition n’a pas lieu d’être. Elle est son passé, tu es son présent et son futur!

L’homme prétentieux :

Il se comporte de manière hautaine et condescendante avec les autres, il les regarde de haut, il manque de respect.

L’arrogance répugne les femmes, car vous démontrez ainsi que vous n’êtes pas capable de vous remettre en cause.

Au contraire, remettez-vous en question de temps en temps, inspirez-vous des autres, complimentez-les quand ils font des efforts.

Quand il te dit que tu as pris du poids :

Il y a des manières et des moments pour tout! Tu ne dis pas qu’il n’a pas le droit de te taquiner quand tu prends un peu de rondeurs, mais tu veux qu’il y mette les formes.

Il n’est pas là pour te complexer, mais au contraire te montrer quotidiennement qu’à ses yeux tu es la plus belle avec 2 kilos de plus ou de moins.

L'infidélité :

Personne n’aime l’infidélité mais nos notions « d’infidélité » ne sont pas les mêmes entre hommes et femmes.

Le fait d’envisager une relation, fantasmer sur une fille, parler à une autre fille, ou même regarder une autre fille est une traitrise dans le monde féminin .

Je répète encore une fois que ces défauts ne sont pas propres aux hommes et que par conséquent les hommes n’aiment pas ça non plus chez les femmes.

BREF :

Vous savez maintenant ce qui d’une manière générale fait fuir les femmes, je pense qu’il est important de dire que cependant toutes les femmes, et tous les hommes sont différents.

Tout le monde a des défauts et personne ne vous demande d’être parfait. Peu importe les défauts que vous vous seriez trouver à travers cet article, ce n’est pas parce que vous êtes très poilu que toutes les femmes vous fuiront, il y a des femmes qui d’ailleurs adorent ça.

À retenir également, ce que j’ai été heureuse de constater à travers la collecte des réponses, c’est que le comportement et la personnalité sont plus important et pèsent plus lourd dans le choix de se mettre ou non avec quelqu’un.

On aime d’abord une personnalité avant d’aimer un physique.

Nous voici arrivés à la fin J’espère que cet article t’aura été utile! si tu as aimé n’hésites pas à partager et même à le faire savoir en commentaire ça fait toujours plaisir de te lire