Croisez-vous toujours les jambes lorsque vous êtes assis ?

Avez-vous l'habitude de vous asseoir les jambes croisées ?

En fait, une véritable femme s’assoit les jambes croisées, ou c’est que nous avons toujours entendu dire.

De plus que ça , si vous portez une robe ou une jupe et que vous ne voulez pas que tout le monde voit ce qu’il se passe en-dessous, il est probablement mieux de les maintenir croisées de toute façon.

Bien aussi que ça les jambes croisées peuvent provoquer une pression sanguine temporairement plus élevée parce qu’avoir les jambes croisées fait remonter le sang dans le cœur.

Ça ne ressemble pas à une habitude très saine, n’est-ce pas ?

C'est comme ça que vous pouvez empêcher votre flux sanguin de fonctionner correctement sans le savoir !

Alors c'est pourquoi les gens sujets aux caillots de sang sont vivement conseillés de ne pas croiser les jambes ! Alors méfiez vous de cette habitude !

* Les Varices:

Non seulement les jambes croisées peuvent empêcher votre flux sanguin mais elles peuvent aussi générer des varices !

C'est à cause de la pression que vous mettez sur vos jambes que la structure souple de la veine se tend.

C'est vrai que cela peut provoquer certainement des varices mais n'ayez pas peur de ces derniers ; surtout si vous sous asseyez juste pour une minute ou deux les jambes croisées.

Mais les risques vont augmenter de manière significative si vous croisez régulièrement les jambes plus de 10 à 15 minutes !

En fait avoir l'habitude de s’asseoir en croisant les jambes peut engendrer certains problèmes !

*Les Hanches et le dos:

Il faut savoir que les jambes croisées est une mauvaise posture et elle peut engendrer des douleurs intenses dans les hanches et le dos !

C'est pour cela il est très important de se lever toutes les 30 minutes et surtout de marcher un peu – par exemple, jusqu’aux toilettes du bureau et revenir.

Pour les hommes la position assise avec les jambes croisées n’est pas idéale car ils peuvent se pincer les parties intimes et ce n’est pas bon pour la production de petites choses qui font des bébés.

Voilà pour vous une saine posture ; La meilleure façon de s’asseoir et de garder son dos bien droit, de mettre les pieds à plat au sol et les épaules en arrière.

Quelle est votre position préférée ? Que pensez-vous de ça ? Devez-vous changer votre posture ou bien vous aurez garder la même position ?