Quand vous pensez à des exercices amincissants, vous pensez probablement à votre ventre, vos jambes mais avez-vous déjà pensé à votre visage?


amincir votre visage en appliqua ces exercices

Dès que vous pensez à propos l’amincissement vous ne pensez qu’à votre bras, vos jambes ou bien votre ventre. Alors que vous ne pensez jamais de votre visage !

Ne pensez-vous que c’est le temps d’y penser ? Tant des avantages et des changements  vous attendent si vous avez un visage svelte. Il y a aussi des exercices qui s'adressent spécifiquement au visage. Aussi des séances d'entraînement aideront votre visage à paraître plus jeune que jamais.

Tout d’abord il faut réchauffer les muscles :

Il faut savoir que votre visage a des muscles, le plus vous utilisez ces muscles le plus votre visage sera beau. Vous devez les utiliser pleinement ; cela signifie que vous devez choisir une bonne posture et un étirement de la bouche tout en récitant chaque voyelle dans votre meilleure voix de chant possible. Peu importe que vous ayez une hauteur parfaite, tant que vous y mettez toute votre énergie.

On va commencer séance par séance :

* Gardez le menton en l'air :

gardez votre menton en air

Essayez de lever la tête si haute que possible tout en maintenant la meilleure posture possible. Ensuite faites saillie votre lèvre inférieure en comptant jusqu'à pas plus de dix. Relâchez et recommencez pendant plusieurs cycles supplémentaires.

Maintenez cette position pendant 10 à 15 secondes.

*Une respiration profonde :

une respiration profonde

C’est pareil au exercice précédent il suffit juste d’être debout avec les bras croisés. Après soulevez votre menton aussi soigneusement et tenez la pose pendant que vous respirez lentement. Vous pouvez ensuite relâcher et répéter.

Répétez 5 fois.

* Froncez les sourcils :

Il se peut que vous ne vous sentiez pas bien sur le plan émotionnel, mais l'étirement de votre bouche vers le bas peut avoir des avantages certains. La tête haute, commencez à mettre la bouche au sol. Prenez-la dans les deux sens et voyez quel genre de sentiment elle vous donne.

* Écrivez avec votre bouche :

écrire avec votre bouche

Prenez un crayon par exemple et mettez-le dans votre bouche. La tête droite, essayez d'écrire quelque chose sur le papier invisible qui vous entoure. Juste Il faudra assez de concentration pour s'y habituer.

* Faites travailler votre cou :

faites travailler votre cou

Comme exercice il est très considérable de savoir que la sensation de votre cou peut vous aider à bien déterminer l’apparence de votre visage. Il suffit juste de pencher d’abord votre tête vers l’épaule droite tout en sentant la tension. Ensuite vous le faites sur le côté gauche.

Maintenez cette position pendant 15 secondes.

* Faites travailler vos joues :

faire maigrir vos joues

Tout d’abord il faut respirer d’une façon si profonde. Ensuite vous vous couvrirez les deux côtés de votre visage en même temps avec vos mains. Tout en appuyant par vos mais vous sentirez les joues et tout le reste de votre visage commencent à devenir de plus en plus forts.

Répétez cette méthode 5 fois de 5 à 10 secondes.

* Perdez vos dents :

Ne vous inquiétez pas, vos dents resteront à l'intérieur. Vous devez juste faire semblant d'être une tortue et les cacher derrière les lèvres. Sortez votre mâchoire inférieure et appuyez sur votre menton. Sentez la tension sur votre visage et faites travailler les muscles autant que possible.

Répétez cette méthode 10 fois.

* Levez les poings :

Poussez votre menton vers le haut tout en mettant vos mains dans les poings, jusqu’à que votre langue est à côté de votre rangée inférieure de dents. Appuyez sur vos poings et tenez-les pendant que vous sentez la tension augmenter.

Pendant 30 secondes, répétez 10 fois.

Pour conclure ; ces séances d’exercices peuvent vous apparaitre un peu exigeants. Mais puisque ils ne prennent pas assez du temps, vous ne perdez rien et ils sont encore faits sans équipement. Alors si vous savez quelqu’un qui essaie tout le temps de paraitre en bonne santé, n’hésitez pas de lui montrer article suivant. Espérant bien qu’il soit encouragé à faire ces exercices facials et prend avantage de chaque séance d’exercice.