Mon mec est ignorant ! J’ai toujours le soucie de lui rendre passionné de moi ! Comment doit-je se comporter ?


Le couple a toujours besoin du patient pour réussir et pour être heureux. La relation en couple  est fondée sur l’affection, la compassion, l’attention et le partenariat. Cependant, certaines épouses peuvent souffrir de la négligence de leur mari, ce qui perturbe la vie conjugale et rend la femme triste. La contacter ou la rechercher si elle est à l'intérieur de la maison pour s'assoir avec elle, ces gestes peuvent satisfaire son besoin de courtoisie et d'amour. L’indifférence peut provoquer la  négligence et de nombreux problèmes entre les époux et par la suite ces problèmes s’accumulent et mènent à La séparation, mais vous pouvez éviter d’atteindre ces résultats en suivant les conseils au sein de cet article! Nous allons donc vous donner, Madame, les informations les plus importantes qui montrent comment traiter l’indifférence de votre partenaire.

homme indifférent

Se comporter avec le mari indifférent à sa femme : Comment ?

Chère épouse, suivez ces conseils pour changer votre mari et attirer son attention:

  • Donner lui toujours des compliments et concentrez-vous sur ses qualités positives, ce qui le rend plus intéressé, car il remarquera votre intérêt pour lui, vos mots positifs et sa réflexion sur vous.
  • Donner votre avis à propos ses chaussures, son choix de vêtements, sa coiffure, si vous négligez ces petites détails il devient lui aussi négligent !
  • Parlez avec votre mari sur le sujet de l’indifférence, dis-lui que ce comportement ne vous plait pas ! Essayez de comprendre les raisons de négligence et d'indifférence. Ça peut être dû aux causes de l'enfance privée par exemple si son père ou les hommes les plus proches de lui se sont comportés de cette manière avec leurs femmes et il s’est élevé comme ça ! Peut-être  car elles peuvent ne pas être conscientes de vos besoins et de vos désirs, les hommes sont totalement différents dans leurs pensées et leur attention envers les femmes.

parlez avec votre mari

  • Suivez le style de visionnage de films et de feuilletons pour attirer l'attention de votre mari sur de telles démarches. J'apporte un film romantique sur l'intérêt, l'amour et l'interdépendance des couples. Le mari offre à sa femme des cadeaux, des roses et un sentiment d'amour.
  • Évitez de parler et d’intéresser de manière exagérée aux petits sujets qui peuvent être considérés comme insignifiants et sans importance pour eux. Lorsque l’épouse porte beaucoup d’attention aux détails, le mari devient fatigué et s’éloigne constamment de ses paroles et de ses observations

évitez les disputes

  • Prenez soin de vous-même et ne vous en faites pas. Comment demander de l’attention à votre mari et vous vous négligez, mais vous devez vous accorder un peu de temps et vous fixer un budget spécial pour l’achat de vos vêtements et de vos parfums. Vous devez également rechercher en permanence des coiffures appropriées pour montrer différents Constamment.
  • Ne renforcez pas votre emprise sur votre mari avec votre intérêt exagéré, mais donnez-lui une certaine liberté de ressentir le vide de votre absence et ne tentez pas de le harceler. Il a plutôt le sentiment que vous avez beaucoup de problèmes et d’autres choses.

ne renforcez pas votre emprise

  • Testez la carte de la jalousie:Attention les filles, je ne vous dis pas de chauffer un autre mec sous son nez avec l’espoir de le faire réagir parce que d’une, il se dira que vous êtes une fille sans intérêt et facile, et de deux, une femme qui se respecte ne se comporte pas de la sorte.Testez la carte de la jalousie en étant en présence et en discutant avec d’autres hommes (amis ou collègues, peu importe). L’idée n’est pas du tout de vous faire draguer et encore moins que vous draguiez un autre homme mais si un mec vient vers vous, ne le repoussez pas et restez toujours polie et courtoise.Si l’homme en question vous ignore mais que vous lui plaisez, il s’apercevra que vous êtes bien éduquée et, surtout, que vous plaisez à d’autres hommes, alors il aura un déclic qui le fera réagir assez rapidement pour qu’il ne perde pas ses chances avec vous.

testez sa jalousie

  • Soyez sure de vousSans surprise, il faut absolument que vous soyez sure de vous ! Adoptez une posture qui vous mette en valeur, le dos droit et la tête haute. Vous êtes une femme et vous avez confiance en vous alors montrez-le. Il se peut que cet homme vous ignore mais il se peut aussi qu’il fasse SEMBLANT de vous ignorer auquel cas vous devez toujours être sure de vous pour qu’il le remarque dès que ses yeux se poseront sur vous. 

Si vous êtes face à un homme indiffèrent suivez ces conseils pour rendre votre vie un peu plus heureuse! Merci de nous laissez un commentaire !