Arrêtez d'emmener votre téléphone avec vous aux toilettes

De récentes études ont prouvé que le fait de ramener votre smartphone avec vous aux toilettes, vous causera des maladies diverses que vous le prenez pas au sérieux au début, vous n’arriverez même à les remarquer.

C’est le temps alors de prendre vos précautions concernant ce sujet. La plupart des personnes ne croient pas à ça et ils le trouvent inoffensif tandis qu’il pourra être si nuisible pour la santé. Dans les années précédentes certaines personnes ont tendance à emporter des magazines ou bien des livres avec eux aux toilettes. Malheureusement, de nos jours tout cela a été remplacé par les téléphones portables de toute sorte. Pour le but de naviguer sur internet et surtout pour jouer les jeux, même s’ils ont opté pour lire des livres ça sera via l’accès à l’Internet. Donc c’est trop dommageable vraiment ainsi très nuisible pour votre santé.

Avez-vous songé même pour une minute à la relation entre la saleté de votre salle de bain et votre téléphone portable ? Bien que les toilettes soient pleines des bactéries et des germes que vous ne puissiez pas les voir, votre appareil sera plus sale que ça et vous risquez d’obtenir plusieurs maladies.

Le plus pire que ça, que vous toucherez le reste de toute la maison avec des mains toutes malpropres et vraiment c’est très dégueulasse, vous continuez à  toucher votre pc ainsi votre téléphone qui à leurs rôles vont transférer des germes à toute partie de votre corps. Cela sera inquiétant !

Le saviez-vous ? Le moment où les experts ont décidé de faire un petit test afin de mesurer les niveaux des bactéries d’un téléphone mobile, un indicateur a révélé que le niveau bactérien est trop élevé, il était à 900 alors que ceux d'une toilette n'étaient qu'à 200. La partie qui va vraiment vous inquiéter c’est la vérité précédente qui est bien sûr une information scientifique : Tout ce qui est plus de 300 en utilisant cet indicateur est assez élevé pour propager diverses maladies aux personnes qui touchent la surface.

Prenez l’information précédente aussi en toute considération ; Une lecture de 900 est trois fois plus élevée que celle qui rend les gens malades.

Il est fort possible que vous êtes comme la plupart des gens ; ayant l’habitude de ne pas essuyer la surface de vos appareils et de ne pas laver vos mains durant toute la journée. Alors sans aucune connaissance vous continuez à toucher tout le reste de votre entourage ainsi votre corps, le temps ou les germes commencent à trouver lieu dans votre organisme. Vous les attrapez sans savoir même leur type et à quel niveau la propagation a arrivé !!! Donc il est évident qu’une fois que ces bactéries et germes occupent la surface de votre téléphone mobile, ils sont transférés chaque fois que l’appareil sera utilisé.

Il faut tout d’abord savoir qu’Ilya tant de choses qu’elles peuvent se propager dans votre téléphone sans que vous serez conscient, on peut mentionner l'E. Coli et la salmonelle, avec plusieurs fluides corporels et déchets. Avez-vous pensé de votre poignée de la salle de bain ? Combien de fois par jour vous tirez la chasse d’eau après vous touchez la poignée de la porte !!! Comme si vous donnez aux bactéries plus d’accès gratuit à votre lit, votre cuisine, votre linge lit et à tout votre entourage.

Ce qui est plus dangereux c’est que le fait de ne pas laver les mains, c’est encore une façon plus rapide à multiplier le nombre de ces germes et bactéries avec le temps. Après avoir quitté la salle de bains, vos mains commencent probablement à toucher votre téléphone - selon une étude, près de 2 600 fois par jour. Vous accrocherez également votre téléphone à votre visage, à votre bouche et à votre nez pendant que vous parlez à quelqu'un d’autre. C’est votre parcours de tous les jours que vous ne le suivez. Donc c’est le temps parfait à débarrasser de cette mauvaise habitude.

Vous devez garder en esprit que toute chose ayant une relation de proche avec votre salle de bain, est très sale. Même le jet de la toilette qui peut atteindre environ six pieds autour de la toilette, alors des gouttelettes d’eau seront là sur votre téléphone sans que vous le voyiez. Mais le plus important outil qui ne doit être présent à ce milieu c’est votre brosse à dents, assurez-vous de les garder trop loin dès que vous terminerez votre brossage. Pour le but de ne pas transférer encore plus des bactéries à votre bouche.

Tenez en compte que chaque fois que vous allumez votre téléphone, vous contribuez là la propagation de certaines maladies à d’autres surfaces après avoir bien sur touché votre téléphone. Donc chaque fois que vous allumez votre appareil, tout un environnement sera créé que ces germes adorent le plus. Restez au courant de la façon dont votre téléphone ou tout autre objet est transféré d'une main à l'autre pendant que vous êtes dans la salle de bains si vous avez besoin d'avoir quelque chose pour vous tenir occupé.

Vous êtes le type des personnes qui emmène le téléphone aux toilettes la plupart du temps ? Dites-nous comment vous vous-protégez contre les germes ? Que pensez-vous de notre article ? Faites-le nous savoir dans la section des commentaires, n’hésitez pas surtout de le partager avec tous vos proches et avec votre famille afin de les avertir.