Les réseaux sociaux et leur intense impact

Venez voilà ma vie ; je publie tout sur mon mur ,à ne pas rater qui veut y-contribuer !!!

Les réseaux sociaux et leur intense influence surtout sur les jeunes a un effet mélioratif ou bien péjoratif ?

À cause de l’occupation des parents ; le manque de la supervision ainsi du dialogue tout cela ne mène qu’à une crise de communication. Pour les jeunes c’est une raison assez suffisante pour chercher un autre monde afin de créer d’autres nouvelles relations même si elles sont superficielles et surtout virtuelles. Pour eux ce nouveau monde peut-être le vrai refuge. Alors là on peut parler d’un écart bien approfondi et intense entre les membres de la famille.

Les statistiques ; Le nombre d’abonnés et le nombre du –j’aime-sur les pages de face book ne confirme qu’une seule chose celle de l’addiction et comment NOUS sommes bien influencés par cette nouvelle puissance.

Des milliards d’utilisateurs sur les réseaux sociaux et le nombre augmente chaque jour ; créer des faux profils avec des fausses informations personnelles ce n’est pas difficile il s’agit juste de changer la date de naissance pour les jeunes utilisateurs. Alors là beaucoup de ces utilisateurs surtout de l’application face book est entre un âge qui ne dépasse pas les 10 ans et En fait c’est très dangereux et inacceptable de laisser ces petits enfants sous le contrôle de ces réseaux sociaux.

Ces petits inconscients utilisateurs n’hésitent pas à publier toute une vie personnelle sur les pages sociales ; le numéro de téléphone, l’adresse et même des photos et des vidéos.

Les réseaux sociaux et le marketing : Les entreprises et le E-commerce ; afin de maximiser leurs ventes et gagner des clients ainsi créer des foires commerciales, les réseaux sociaux seront une efficace méthode à le faire grâce à leur puissante influence sur les utilisateurs de ces derniers.