Voila pour vous vos antibiotiques naturels


Ne cherchez pas plus loin, vos remèdes naturels sont là avec nous. Les antibiotiques les plus connus qui proviennent à la base de la nature et ne sont pas issus de l’industrie chimique. Cela signifie qu’ils n’ont pas des effets secondaires sur votre santé, comme leur origine parvient des animaux ou bien des plantes. À ce moment vous vous demandez quels sont ces remèdes magiques ? Voici notre liste précisément préparé pour vous !

On va commencer des remèdes naturels d’origine animale :

1)Le Miel :

Alors comme un remède naturel, le miel est le plus connu partout dans le monde, surtout avec les anciens Grecs. En fait nos abeilles fournissent une grande partie de leur travail pour nous, tout en construisant du miel. Comme un antibiotique naturel à la base animale le miel nous offre plusieurs vertus, ses effets antibiotiques et anti-inflammatoires le rendent encore plus efficace pour combattre les rhumes et les plaies ouvertes.

Lorsque on dit Hiver, on ne pense qu’à des taux et des rhumes, alors votre solution miraculeuse se consiste d’un peu de lait chaud au miel qui va vous réchauffer et combattre tous les symptômes du rhume.

La méthode comment le faire ; il suffit juste d’ajouter une petite cuillère de miel à votre thé par exemple avec du gingembre pour éliminer et chasser tous les virus ainsi combattre votre toux. Si vous souffrez des troubles de sommeil ajoutez du miel à votre chocolat chaud pour vous aider à bien dormir. En fait le miel joue un rôle très considérable, il améliore notre humeur pendant que nous sommes stressés et peut fermer et désinfecter même les plaies ouvertes.

Les remèdes qui proviennent des plantes :

1)Le Curcuma :

Comme par hasard vous n’avez pas entendu parler du ‘ lait doré ‘ ? On l’appelle comme ça puisque le curcuma donne au lait une riche couleur assez dorée. La racine du curcuma contient de grandes quantités de curcumine, qui est responsable de sa couleur jaune. Il existe différentes recettes de lait doré, qui varient en couleur et en goût. En plus du lait et du curcuma, presque toutes les recettes contiennent du miel, un autre remède naturel. En raison du miel et du curcuma, le lait doré a deux remèdes puissants contre les bactéries. Nous le suggérons comme une boisson saine pour tous.

2)L’ Ail :

L’ail est un remède naturel très bénéfique avec ses effets miraculeux sur tout notre organisme. Le saviez-vous ? L'ail a une forte teneur en allicine, ce qui donne à votre haleine une mauvaise odeur, mais il combat les bactéries et protège les cellules. Il est connu partout dans le monde comme le remède le plus végétal le plus sain. Si vous n’êtes as si convaincu de l’adopter pour votre régime alimentaire, c’est simple vous pouvez préparer vos aliments à l’ail avec du sel et de cette façon vous pouvez prévenir la mauvaise odeur.

3)Le Gingembre :

Comme un antibiotique naturel, il est bien connu par ses utilisations anti-inflammatoires. S'il combat aussi bien l'inflammation, c'est parce qu’il contient du gingérol.

4) Le Thym :

Le thym est un véritable classique dans la cuisine et dans les remèdes maison. Ses huiles essentielles sont efficaces contre la bronchite et même le rhume. Il est tout aussi bon pour l'inhalation que pour la préparation d'un thé.

L'utilisation des herbes de cuisine comme remèdes naturels est un domaine intéressant et vaste, parce que beaucoup d'autres, en plus de ceux que nous avons mentionnés ont des propriétés curatives. Connaissez-vous d'autres herbes ou plantes qui ont leur place à la fois dans la cuisine et dans l'armoire à pharmacie ?

N’oubliez pas de nous laisser vos commentaires après, si vous avez déjà expérimenté ces plantes ou bien d’autres. Partagez cette article avec votre famille ainsi avec vos amis pour qu’ils prennent avantage sur tous ces remèdes miraculeux à la base naturelle.

Comments