Découvrez le meilleur moment de la journée pour faire l'amour! Quel est le moment idéale ?


Souvent le samedi soir ou le dimanche matin ? Sous la douche ou sur l’oreiller après une dispute ? Dans cet article on vous dévoile le moment idéal pour faire l'amour.

Tout d’abord, le meilleur moment pour faire l’amour, c’est quand on en a envie ! Une fois ce constat évident posé, on aimerait bien connaître le moment idéal pour profiter pleinement de ce moment. Y’a-t-il des heures / endroits mieux que d’autres ?

faire l'amour1

Selon une étude récente, le temps que le couple ressent qu’ils ont besoin de faire l’amour varie considérablement. Les femmes bénéficient davantage de libido pendant la soirée, tandis que les hommes se sentent plus actifs le matin. Les données montrent clairement que plus de femmes atteignent leur destination davantage parce que la plupart des couples ont des relations amoureuse entre 21 heures et l'heure du coucher.

Cependant, les experts estiment que le lit avant le coucher n'est pas parfait. Cela peut sembler confortable de faire l'amour avant d'aller dormir, mais le Dr Michael Pryos, surnommé le "médecin du sommeil", pense le contraire. Il dit que la plupart des couples peuvent ne pas avoir la meilleure expérience la nuit parce que leur corps est fatigué. Mais les sexologues sont si différents dans leur compréhension du fait que faire l’amour avant le coucher est en fait un excellent stimulant pour le sommeil et peut aider de nombreux couples à se détendre et à se débarrasser du stress.

faire l'amour2

Mais le Dr. Prius recommande d’avoir des relations intimes  le matin, car les deux partenaires se réveillent et ont beaucoup d’énergie pour les faire revivre, et leurs hormones ont également atteint leur maximum, ce qui permet un meilleur plaisir. Il pense que le lit du matin est plus renouvelable et pompe de l'énergie dans le corps.

Cependant, faire l’amour le matin peut ne pas convenir à tout le monde, surtout si les deux conjoints ont un horaire irrégulier. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas prendre votre temps pour vous, essayez l'intimité de l'après-midi.

faire l'amour3

Avant le petit déjeuner, après le dîner, en plein milieu de la journée, le week-end, pendant une sieste crapuleuse... Tous les couples ont leur moment favori pour faire des galipettes. Mais l’essentiel qu’ils ont envie de les faire !

Si cet article vous a plu merci de nous laisser un message!