3 dattes par jour peuvent changer toute une vie !

Vous irez changer toutes vos perspectives et avoir une nouvelle idée sur les dattes après avoir lu l’article suivant :

Vous mangerez à coup sûr quelques dattes par jour et elle sera une habitude quotidiennement, lisez l’article et vous comprenez après de quoi parlons-nous !

*Vaisseaux sanguins :

Si vous cherchez un bon remède pour vos vaisseaux sanguins, le voilà les dattes, sont la parfaite solution car elles aident à empêcher le calcique de s’y installer.

En fait, je ne sais pas si vous le savez ou pas, trop de calcique dans vos vaisseaux sanguins peut boucher des artères, ce qui peut provoquer des risques d’AVC, d’attaques cardiaques et autres maladies cardiovasculaires.

Alors que vous pouvez éviter tout ça si vous mangez trois dattes c’est tout, vous n’êtes pas obligés de consommer plus que ça. Ça vous offre une réelle différence et vous remarquez ça après une courte période.

*Foie :

Toutes les recherches effectuées ont des résultats fascinants sur votre foie et celles-ci renforcent cet organe.

*Cœur :

Puisqu’il contient de grandes quantités de potassium ce fruit est également excellent pour votre cœur. C’est pour cela les dattes sont conseillées car elles sont trop efficaces en termes de prévention contre les maladies cardiaques.

Votre cholestérol LDL sera bien plus faible grâce aux dattes et les risques d’AVC et d’attaques cardiaques bien plus faibles.

*Yeux :

Les dattes contiennent beaucoup de vitamines A, c’est grâce à cette vitamine que vos yeux seront protégées. Le fruit contient aussi beaucoup de lutéine et de zéaxanthine, qui protègent vos yeux et génèrent un filtre de protection contre les rayons UV nuisibles.

*Coup de pouce :

Si vous avez besoin d’un coup d’énergie, n’hésitez pas à manger des dattes ; en fait les dattes sont le petit encas parfait à prendre entre les repas, comme les noix

Associez le snack avec des noix et ce coup de pouce durera encore plus longtemps grâce à la graisse que les noix contiennent. En même temps, les vitamines stimulent votre activité cérébrale.

*Digestion :

Dire adieu à la constipation et aux indigestions, car le fait de manger une datte ou deux stimulera votre digestion. C’est grâce à leur effet purifiant que tous ces problèmes seront apaisés facilement.

Grâce aux acides aminés et fibres qu’elles contiennent, les dattes aident votre corps à digérer les aliments que vous consommez et également à optimiser votre digestion.

*Douleurs :

Les dattes contiennent du magnésium et ceci aide à apaiser tous les maux ou douleurs que vous pouvez avoir. Ceci a également un effet antibactérien qui aide à empêcher et réduire les infections.

En d’autres mots, les dattes sont vraiment excellentes pour votre santé et il serait bon que vous en mangiez quelques-unes tous les jours !