C'est merveilleux de voir des couples âgés qui sont ensemble depuis plus de 50 ans ! Dans le monde d'aujourd'hui.


ils ont parti ensemble pour découvrir le monde

Il était une fois, depuis 27 ans tout le monde lui a conseillé d’envoyer sa femme en maison de retraite mais cet homme a surpris tout son entourage par l’emmener en voyage autour du monde.

C’est magique de voir des couples âgés qui sont ensemble depuis plus de 50 ans ! De nos jours ce type de relation qui dure pour longtemps semblera irréalisable. Au contraire de nombreux mariages ont eu une fin tragique ou bien ont été terminés par un divorce. Donc c’est tout à fait normale de se  sentir heureux de découvrir qu’il existe encore ceux qui ont tenu leurs vœux et surmonté les difficultés de la vie ensemble.

C’est pour ça l'incroyable histoire d'amour d'Andy et Donna Fierlit ne peut que vous rendre très joyeux ; L'amour d'Andy et Donna a commencé de façon très romantique : les deux étaient amoureux au lycée. Ils se sont rencontrés en 1958 et sont sortis ensemble plusieurs années avant de se marier il y a plus de 50 ans. Ils ont eu 4 beaux enfants ensemble et sont maintenant les grands-parents de 12 merveilleux petits-enfants.

Malheureusement, après tout ce temps d’amour, d’affection et de bonheur. La tristesse a atteint ce merveilleux couple quand Donna a souffert des maux de tête insupportables à une fête de Noël. Donc ils sont obligés de quitter la fête immédiatement. La pauvre Donna a cru que c’était une intense migraine et elle s’est couchée dès qu’elle a rentré. Mais malheureusement ce n’était pas le cas.

Car le lendemain Donna s'est effondrée sur place à cause d'un anévrisme cérébral. Elle s'est réveillée à l'hôpital. Les médecins l'ont informée qu'elle était partiellement paralysée. Ça était le choque pour tout le monde !

une femme partiellement paralysée

Pour le reste de sa vie Donna sera confinée dans un fauteuil roulant. Comme une solution les médecins ont informé Andy de la placer à une maison de soins pour son bénéfice. Puisqu’il ne pourra lui offrir tout ce qu’elle aura besoin de soins… à ce moment crucial l’esprit d’Andy n’arrête pas de lui rappeler les paroles qu'il avait prononcées dans ses vœux avec Donna il y a des années : "pour le meilleur ou pour le pire."

Donc au lieu suivre les ordres des médecins, il a acheté deux billets pour une croisière de luxe aux Bermudes ! La meilleure destination exotique que le couple a toujours rêvé de voyager. Sachant que ce couple a exploré le monde ensemble avec l’intention de ne pas s’arrêter.

 Andy et Donna le couple parfait

Il faut savoir qu’Andy admet que ce n’était pas facile. Mais il s’est engagé à passer tout le reste de sa vie avec Donna depuis qu’ils étaient à l’école. Donc surmonter toutes les difficultés et les obstacles c’était une promesse.

Malgré qu’elle passe tout son temps sur une chaise roulante, elle demeure très forte avec une positivité incroyable. Elle dit qu’elle sera reconnaissante pour la vie avec Andy et pour tous les sacrifices qu’il a fait pour elle. Ils ont même rencontré lors des voyages qu’ils ont fait ensemble es personnes très aimantes et surtout bienveillantes qui ont fait tous les efforts pour répondre aux besoins de Donna. Les deux collaborent avec des gens qu'ils rencontrent au cours de leurs voyages pour penser de façon créative lorsque les choses ne se passent pas comme prévu.

À ce jour, Andy et Donna ont visité plus de 20 pays et se sont rendus sur les sept continents, la Scandinavie étant la prochaine sur leur liste. Leurs enfants sont incroyablement encouragés par la façon dont leurs parents ont respecté les vœux qu'ils ont faits il y a plus de 50 ans.

Que pensez-vous ? A quel point êtes-vous inspiré par ce couple incroyable ? N’hésitez alors de partager cette histoire d'amour inspirante et réelle avec toute la famille et tous vos amis !