Tuée par une vache le jour de son mariage

Une femme assez passionnée des animaux surtout des brebis, des moutons et des vaches. Elle a insisté le jour de son mariage d’aller prendre des photos avec ces animaux. Avec sa robe blanche elle va et vient dans la ferme, ou Ilya d’autres visiteurs ce jour là . Mais je n'ai pas souvenir d'une issue aussi dramatique que cette catastrophe.

Le propriétaire de la ferme a raconté l’histoire dés le début puisque il a été un témoin.

«  La femme accompagnée de son époux est tombé lourdement au sol suite à la violente charge d'une vache appartenant à un troupeau en estive paissant en liberté sur de larges étendues, raconte-t-il. Lorsque nous sommes arrivés, elle était inconsciente. Victime d'un traumatisme crânien et, semble-t-elle, d'une fracture du bassin qui a pu provoquer une hémorragie interne, elle est décédée. Il était le choc pour son époux qui n’a pas cru ses yeux. Il n’a pas cessé de crier et de pleurer.  » et tout le mariage a été fini avec une drame ,une catastrophe jamais entendu avant. 

Ne pas approcher des veaux ; Le secouriste explique que la vache tueuse était sûrement accompagnée de son veau: «Dans ces cas-là, ces animaux peuvent avoir des réactions extrêmement virulentes si elles sentent leur petit menacé, il vaut mieux rester à bonne distance.»

Quant à la vache responsable, elle ne risque pas a priori d'être abattue. «Mais comme il n'y a jamais eu de précédent à ma connaissance, c'est difficile d'être affirmatif, précise le CRS de Gavarnie. En plus, ça va être très compliqué de savoir laquelle a chargé, elles se ressemblent toutes beaucoup dans le troupeau…»

Quatre autres personnes, un couple d'Espagnols et leurs deux enfants de trois et cinq ans, ont par ailleurs été superficiellement blessées dans la cavalcade folle de la vache.