Saint valentin: Origine et horaire!

De nombreuses personnes célèbrent la Saint-Valentin et sont plus intéressées par l'achat de différents types de cadeaux et de roses à offrir à leurs proches en tant qu'expression de leur amour et de leur gratitude. Le saint valentin sera donc le centre de notre conversation dans cet article.

Le manque de soldats dans les guerres :

Il est raconté qu'une histoire se déroula au troisième siècle de notre ère, plus précisément à l'époque de l'empire romain, où l'empereur Claude était le souverain de l'empire et faisait face à l'empire à ce moment-là: la propagation de la peste et de la variole parmi le peuple, L'élimination quotidienne de plus de cinq mille personnes, y compris des soldats, et l'autre danger, était la vulnérabilité de l'empire aux attaques des goths et l'absence du nombre de soldats dans les guerres basées sur les goths ayant un impact considérable sur leur survie, l'empereur a trouvé une solution au problème. Il y avait une croyance qui prévalait au moment où les soldats célibataires étaient  plus forts et plus durable que les soldats mariés, l'empereur romain a ordonné l'interdiction du mariage entre soldats pour ne pas être occupés par ordre de leurs familles.

L’assassinat de l’ancien empereur Galenios a également connu des troubles internes: la solution idéale pour l’empereur actuel consistait à se débarrasser de ces troubles et à garantir l’allégeance de toutes les parties afin que l’empereur assassiné prie Dieu culte aux côtés des autres dieux romains. Le culte des dieux romains était considéré comme rejeté par un ennemi de l'État, ainsi que par les chrétiens qui étaient persécutés pour quitter leur religion. Sinon, le massacre est réservé à ceux qui s'y opposent.

Saint Valentin était secrètement marié:

Saint Valentin, pièce maîtresse de la Saint-Valentin, était l'un des saints chrétiens et, sachant que les écritures chrétiennes avaient été détruites et incendiées, il ne connaissait pas grand-chose de Saint-Valentin. Il était soit un prêtre à Rome, soit un évêque de Terni dans le centre de l'Italie. Le christianisme, qui a finalement conduit à son assassinat par l'empereur Claude, comme le disent les références historiques, parce qu'il n'a pas accepté la discussion de l'empereur dans la déesse romaine et a insisté sur son christianisme et l'abandon du paganisme.

Saint-Valentin n'a pas satisfait à la décision de l'empereur d'empêcher le mariage des soldats, il l'a donc secrètement épousé des yeux du gouvernement jusqu'à sa découverte. Il a ensuite été emprisonné et prié d'abandonner le christianisme en échange de sa libération, ce que saint Valentin n'a pas accepté.À mort. L'un des récits historiques dit que Valentin, avant son exécution, avait offert un miracle pour convaincre l'empereur Claude du christianisme, où il avait appelé sa fille aveugle à guérir et qu'il était mort de cécité, tandis que d'autres racontaient que la fille aveugle était la fille d'un prostitué Valentin.

Pourtant, Valentino n'a pas échappé à la mort et a été exécuté. Le 14 février 269, le pape Glacius nomma alors Saint-Valentin en 496. Au XIVe siècle, l'histoire de saint Valentin commença à se répandre, et il ne s'agissait que de romans populaires et non datés. Le roman populaire ajoutait l'histoire de l'amour du saint à la fille de l'empereur Claude II, ou à la fille du geôlier, selon d'autres récits, On pense que l'amour est la première carte d'amour écrite dans l'histoire.