Meghan une forte personnalité et une audace remarquable

Meghan Markle d’une ancienne américaine actrice à Duke of Sussex. Une femme très forte dés sa première apparition avec le Prince Harry, la polémique et le buzz étaient leur fidèle compagnon. Mais pourquoi toute cette polémique qui entoure ce couple ?

Tout d’abord être un membre de la famille royale britannique n’est pas facile du tout, il s’agit de respecter tout un protocole et des interdictions à ne pas dépasser. Alors est-il facile pour une actrice de tout changer?

Le Prince Harry et Meghan Markle ont bien résisté et n’ont pas abandonné facilement, malgré toute la pression et le refus de la part de la reine Elizabeth. Meghan est une source d’inspiration pour le peuple britannique et un vrai soutien pour le Prince Harry,c’est pour ça elle a réussi à récolter l’amour ainsi le respect de son beau père le Prince Charles. Il l’a surnommée après une courte période de son mariage avec son fils, « Tungstène » qui signifie un métal très rigide tellement elle a bien résisté et elle a un caractère fort.

Meghan même avant le mariage avec le prince Harry enfreint le protocole royal et c’est une vraie audace de la part d’elle,des jambes croisées devant la reine, ainsi après le mariage la liste des infractions à ce protocole royal n’arrête pas de s’allonger et s’est enrichie hier d’un baiser en public!

EN PUBLIC Meghan n’hésite pas à embrasser le Prince qui est non pas seulement interdit de s’embrasser mais même de se tenir par la main. Mais quel courage et quelle forte personnalité  possèdent  Meghan ?