Malheureusement, certaines personnes ont la mauvaise habitude de porter des jugements - non demandés et souvent ni bien fondés ni bien informés sur VOUS.


Les gens qui parlent de vous

De nos jours,  malheureusement les personnes qui n'ont pas de vie ont tendance à parler de la vie des autres. Ils ont plein du temps libre qu’ils le gaspillent en des discussions banales et naïves concernant les affaires des autres !

Préparez-vous alors  à entendre des nouvelles informations qui vous concerne et que vous ne connaissez même pas ! C’est vraiment malheureux comment les gens interviennent la vie des autres sans aucun respect !

Ces personnes ont la mauvaise habitude de porter des jugements non demandés et souvent ni bien fondés ni bien informés - qui peuvent avoir des effets négatifs sur le sujet de leurs ragots.

Ces personnes ont tendance à critiquer les autres

De toute façon, lorsque la critique et le mépris ne s’arrêtent pas et continuent, ils finissent par vous influencer et surtout miner l’estime de soi de ceux qui les subissent ! Donc c’est à vous d’être  plus méfiant et de ne pas laisser ces gens vous affectent plus que ça ! Éloignez-vous de ce genre des personnes dès que possible et surtout ne les fréquentez pas.

Une autre chose que vous devez vous rappeler celle que les personnes qui disent toujours du mal à propos les autres sans cesse, sont ceux qui vivent un conflit très profond à l’intérieur. Ils ne sont pas équilibrés émotionnellement, dont la frustration s'exprime sur les autres - les objets de leur calomnie, précisément.

Ces personnes sont maladroits !

Et si cela ne suffit pas à vous protéger de la négativité des jugements négatifs des autres, vous pouvez toujours utiliser la parabole des trois filtres.

« Le sage dit en souriant - si ce n'est pas vrai, ce n'est pas bon, et ce n'est pas nécessaire, mettons cela dans l'oubli". Voilà les trois filtres que vous devez vérifier avant qu’une personne vient de dire quelque chose :

En fait, l’histoire de ces trois filtres nous enseigne quelques vérités importantes : tout d’abord c’est nous qui donnons une valeur ainsi une importance aux paroles des autres, c’est pour ça qu’elles deviennent assez réelles pour nous aussi que pour les autres.

Par conséquent, quand nous cessons de vivre selon ce que les autres disent et pensent de nous, nous commençons à nous sentir bien et à vivre selon notre propre jugement, ce qui nous amènera à nous entourer des meilleures personnes - chose qui se produira également en appliquant les trois filtres.

En effet, en mettant en pratique les filtres de la vérité, de la bonté et de la nécessité, nous resterons entourés de joie et d'affection.

avoir le sang froid c'est la parfaite solution

N’oubliez jamais la stratégie des trois filtres, ça vous aidera après à être indifférent et à vivre indépendant ainsi heureux ! Avez-vous entendu quelque chose de bizarre sur vous ? Racontez-nous cela et partagez avec nous tout ce que vous avez vécu  et montrez cela à vos amis pour qu’ils profitent surtout de l’histoire de ces trois filtres !