Diana la princesse de charité et de bonté

Lady Diana la princesse de tout les temps ;qui nous a inspiré depuis longtemps avec sa charité, humanité et une infinite générosité.La princesse de tous les cœurs qui a marqué tout un peuple.Une popularité qui a surpassé la grande –Bretagne puisque, elle a adopté une attitude plus informelle. Elle a choisi d’être très proche avec son peuple c’est pour ça,sa mort a resté gravé dans la mémoire de tout un monde entier jusqu'à ce jour là.

Contrairement aux autres membres de la famille royale elle a choisi d’être plus souple, une souplesse qui la rendu beaucoup plus populaire et insuffle un vent de renouveau sur le protocole trop corseté.

Lady Diana a bien profité de sa fonction pour défendre ses causes et elle a bien essayé d’aider les pauvres et les victimes …

Mais c’est quoi cette voile de mystère qui a entouré sa vie après son divorce ainsi son accident mortel ?

La princesse Diana perdait la vie dans un accident de voiture à Paris. Mais depuis toutes ses années, le mystère autour de sa mort reste entier. Récemment, des documents de la CIA et du FBI ont montré que la vérité sur son décès avait été masquée au public…

Un accident  de voiture peut vous semble un accident normale mais après les investigations d’autres nouveaux épreuves ont été révélé.Des indices,qui ont démontré des vérités choquantes pour le public , un peuple qui l’a adoré pour des années même après sa mort.

Des recherches arrivent à constater ainsi à prouver que la pauvre princesse a resté pour 45 minutes sans que le secours arrive.Ils suspectent même les membres de la famille royale dont ils peuvent être responsables de toute cette tragédie.

Vingt ans après son décès Diana reste la personnalité la plus mystérieuse