Il s'est jeté du dixième étage et a laissé un message à sa famille au sujet de son suicide, mais le rapport d'autopsie de "Ronald Opus" révèle une surprise

Le cas le plus étrange de suicide de l'histoire américaine. "Ronald Opus"

Quand il a décidé de se suicider, il a utilisé le moyen le plus simple, Il s'est jeté du dixième étage et a laissé un message à sa famille au sujet de son suicide indiquant la cause: désespoir de la vie.

Mais le 23 mars 1994, le rapport d'autopsie de "Ronald Opus" indiquait qu'il était mort d'une balle dans la tête .Il n'est pas mort des suites d'une chute du dixième étage.

L'enquête a révélé que lors de la chute de "Ronald" ... il y avait une balle qui est sortie de la fenêtre de l'immeuble dans lequel il vivait et s'est installée dans la tête de "Ronald" et l'a tué.

Et à partir de l'examen, il a été constaté que la balle qui a touché "Ronald" partait du neuvième étage.

Dans cet appartement, deux époux âgés y vivaient depuis des années. Les conjoints étaient connus parmi les voisins pour le grand nombre de disputes et de querelles entre eux.

Ce qui est étrange, c'est le moment où Ronald s'est jeté le mari menaçait sa femme de tirer, il était dans un état d'agitation extrême.

Il a inconsciemment appuyé sur la détente et le pistolet a tiré mais la balle était loin de la femme,

Elle est sortie de la fenêtre au moment où "Ronald" a sauté pour le toucher dans la tête le tuer.

Vous pensiez que c'était irréel ?! Attendez, l'histoire n'est pas encore terminée.

Au tribunal, le mari a été accusé d'homicide involontaire, mais lui et sa femme ont insisté sur le fait qu'ils se disputaient toujours et qu'il avait l'habitude de menacer sa femme de mort et il pensait que le pistolet n'avait pas de balles car il était toujours vide.

Et ce qui est étrange, c'est que les enquêtes ont montré que l'un des proches du couple avait vu le fils du couple remplir le pistolet de balles il y a une semaine.

Et c'est parce que la femme a refusé une aide financière pour son fils.

Alors le fils voulait se débarrasser de son père et de sa mère, et il savait que son père utilisait toujours le pistolet quand il se querellait, mais sans balles, alors il a pensé qu'il y mettrait des balles pour que son père puisse tuer sa mère et ainsi il se débarrasse d’eux.

Malheureusement pour lui, la balle n'a pas touché sa mère et s'est installée dans la tête de Ronald alors qu'il se suicidait.

Ainsi, l'accusation de meurtre a été déplacée de père en fils pour le meurtre de «Ronald Opus».

Étonné? Attendez un peu.

Le plus étrange de tout cela est que "Ronald" est lui-même le fils du couple et c'est lui qui a mis la balle dans le pistolet pour se débarrasser de son père et de sa mère.

Et en raison de la détérioration de sa situation financière et du retard de son père à tuer sa mère, il a décidé de se suicider en sautant du toit de l’immeuble.

Ainsi, "Ronald" est devenu le tueur et la victime de lui-même.

Un pourcentage très choquant à propos les accidents de route

Un pourcentage très choquant à propos les accidents de route

De nos jours les accidents de la route sont malheureusement parmi les facteurs principaux de la mortalité dans le monde entier

Sur les réseaux sociaux, ils ne parlent jamais de leur relation !!

Sur les réseaux sociaux, ils ne parlent jamais de leur relation !!

La plupart des couples ne ratent jamais l'occasion de dire et redire combien ils sont heureux ensemble.Mais peut-on vraiment dire que ces couples sont heureux?

Un message envoyé par erreur mène au mariage

Un message envoyé par erreur mène au mariage

Un message a été envoyé par erreur de la part d'un inconnu a mené à un mariage entre ces deux qui après le message leurs vies a changé

Après avoir été débranché,un homme sort du coma !

Après avoir été débranché,un homme sort du coma !

Au mois de décembre dernier, un père de famille est sorti du coma quelques heures après avoir été débranché par ses proches.

Gandhi l'icone des générations depuis longtemps

Gandhi l'icone des générations depuis longtemps

Le Mahatma Gandhi le -leader -indien qui a imposé une politique de paix afin d'obtenir ses objectifs

Meghan une forte personnalité et une audace remarquable

Meghan une forte personnalité et une audace remarquable

Dés le début de leur relation le prince Harry et l'ancienne actrice Meghan.M n’arrêtent pas à attirer l'attention surtout au niveau du protocole royal non respecté

Cristal de Roche, Quel sont les bienfaits ?

Cristal de Roche, Quel sont les bienfaits ?

Les pierres que nous donne la nature sont nombreuses ainsi que leurs propriétés, et le cristal de roche se classe aussi parmi les pierres bénéfiques

Un voyage autour du monde au lieu d'une maison de retraite !!

Un voyage autour du monde au lieu d'une maison de retraite !!

C'est merveilleux de voir des couples âgés qui sont ensemble depuis plus de 50 ans ! Dans le monde d'aujourd'hui.

Une maladie qui accélère le vieillissement 5 Fois !

Une maladie qui accélère le vieillissement 5 Fois !

Cette maladie accélère le vieillissement 5 fois que le normal, puisque les signes de vieillissement apparaissent dès les 18 mois après la naissance