Les maladies sont des émotions


Selon La médecine les émotions avaient une forte influence sur notre corps humain.Ces émotions sont responsables d’un nombre illimité des maladies dont ils vont vous étonnent.

En fait chaque organe possède ses propres émotions ; par exemple  Les poumons sont associés à la tristesse, le foie à la colère, les reins à la peur, l’estomac à l’inquiétude …

Les reins sont l’un des organes les plus importants selon la médecine.Ils sont liés au système squelettique et à la peur. En traitant les reins, vous affectez tous le système.

Le foie est lié au sang, il filtre le sang et généralement traité en cas de troubles du cycle menstruel chez les femmes, de maux de tête et de vertiges. Quant à moi et selon des études que j’ai fait, les premiers signes de déséquilibre du foie sont liés à la colère, l’irritabilité, l’entêtement, l’anxiété, l’amertume, la violence... Il faut s’exprimer si non le foie va être affecté si ces émotions restent sans expression nous sommes obligés à certain moment de surmonter ces situations stressantes.

Comment et pourquoi les chocs émotionnels se produisent ?

Les émotions sont capables de provoquer différentes maladies, même chez les personnes fortes. Elles ont juste besoin de frapper l’endroit le plus sensible du corps pour provoquer un dysfonctionnement. Nous les appelons « maladies de l’esprit ».

La pire chose à faire est d’éviter la confrontation qui, à long terme, augmente les niveaux de stress et accélère le développement de la maladie.Les maladies psychosomatiques sont définies comme des maladies de stress.

Une équipe de médecins et de psychologues a conclu que « l’amour et la souffrance passent par le cœur ». Cependant, d’autres organes du corps humain ne sont pas épargnés par les « attaques de l’âme. » donc - une âme blessée – affecte le plus souvent le système cardiovasculaire, respiratoire et digestif.Mais quel impact avaient-elles comme émotions sur notre corps humain ?  

Et bien sur comme des femmes, elles sont plus touchées que les hommes

Les femmes sont plus souvent victimes de diverses maladies psychosomatiques. Cependant, elles sont enclines à croire que la cause de leur souffrance est d’origine psychologique.

Les organes qui sont les plus affectés par les « attaques de l’esprit » sont :

Le dos : Lorsque vous pensez que vous portez tous les fardeaux du monde sur votre dos, les douleurs les plus fortes et la tension apparaissent dans cette zone.

Le système respiratoire : Vous êtes incapables de respirer ou vous respirez lourdement, vous étouffez et vous sentez que quelque chose bloque votre gorge.

Le cœur : C’est l’organe qui est le plus fortement lié à notre vie émotionnelle et à la survie dans certaines situations.

Le système digestif : Les personnes introverties et introspectives ont de gros problèmes avec le système digestif.

La peau : Les éruptions cutanées, les boutons ou les taches sur le visage montrent qu’une personne « ne se sent pas bien dans sa peau. »

Alors il faut faire attention à nos émotions pour assurer une bonne santé et il faut pas vraiment prendre la vie trop au sérieux.

Comments