Les coutumes de mariage les plus étranges au monde!

Si vous ne savez pas où et comment célébrer votre mariage, voici une liste des pays les plus étranges pour célébrer ces décrets!

Indonésie:

En Indonésie, la mariée se teint les dents en noir, en lavant les pieds de son mari lors des mariages, preuve de sa volonté de le servir tout au long de sa vie. Il est également interdit à la mariée de mettre les pieds sur le sol lorsqu'elle se déplace de la maison de son mari à la maison de son mari. Ainsi, son père est obligé de la porter de chez lui à la maison de sa mariée sur ses épaules, peu importe la longueur de la route.

Ile de Java:

Les personnes souhaitant se marier sur l'île indonésienne de Java, avec sa capitale, Jakarta, et sa région densément peuplée, sont tenues de condamner 25 rats. Cette tradition remonte au gouverneur de Java dans le but d’éliminer les souris qui menacent la production de riz.

Inde:

Les filles qui veulent se marier en Inde choisissent un homme qu’elle juge bon et l’ À son avis, l'homme le plus supportable est celui qui mérite le lien. Toujours en Inde, la mariée qui est attachée à la tribu des Toda lors de la cérémonie de mariage est obligée de ramper sur ses mains et ses genoux jusqu'à ce qu'elle atteigne le marié, et le marié bénit sa mariée avec un pied sur la tête. La femme porte une alliance ou une "peshya" aux orteils.

La tribu africaine des Jobis:

Le jour du mariage dans la tribu des Jobis, l’Afrique du Nord oblige la mariée à se percer la langue et lui donne un fil, comme il le fait à l’aiguille. Si la mariée bavarde trop plus tard, le marié tire la ficelle avec une intensité suffisante pour la faire taire!

Eskimo:

C’est un rituel de mariage chez les Esquimaux que l’époux sente l’odeur de la mariée: si elle aime son odeur mariée, mais si l’odeur du mauvais s’échappe. Un homme esquimau a le droit de partager sa femme avec son voisin. Il a la liberté absolue de prêter sa femme à son ami célibataire comme preuve de son amour pour lui.

Amazon:

Dans une Amazone d'Amérique du Sud, sept mois avant le mariage, l'époux vole le plus grand nombre de poulets du village et les tue tous. Plus tard, il prépare son gain, mange les têtes et jette les pieds sur le lit de sa mariée.

Bornéo:

Les deux mariés du groupe Tegung, situé dans le nord de Bornéo, la troisième plus grande île du monde et la plus grande île d'Asie de l'archipel malais, sont interdits d'accès aux toilettes pendant trois jours après le mariage. Cela inclut de ne pas uriner ni se doucher parce qu'ils croient que cette tradition est le secret du mariage réussi. Pour atteindre cet objectif, les mariés ne reçoivent que de petites quantités de boisson et sont soumis à une surveillance intense de la part des membres de leur famille.

Chine:

Les habitants d'Altuja, dans le centre de la Chine, ont une tradition particulière. Lorsque le mariage est annoncé, la mariée doit commencer à se retirer pendant une heure complète chaque jour. Au cours des 10 derniers jours, sa mère, ses sœurs, ses amis et sa famille se sont joints à elle pour pleurer avec elle. Pendant ces jours, la mariée chante une chanson triste avec une mélodie différente appelée "La chanson du mariage".

Écosse:

Lors de son mariage en Ecosse, la mariée se dégage des odeurs telles que les œufs et les sauces et est ensuite diffusée dans toute la ville.

Après avoir lire cet article avez-vous déjà choisit comment vous aller célébrer votre fête de mariage ? Si quelqu'un de votre famille va bientôt se marier, merci de lui proposer de lire cet article !