Le repas le plus important de la journée !

La plupart entre nous ayant une mauvaise habitude de faire sauter le petit déjeuner. Par contre il est connu comme ‘ le repas le plus important de la journée ‘ . Sous prétexte que le fait de manger sainement coûte trop cher. Alors que ce n’est pas vrai ! Voilà pour vous des options d’un bon marché pour que vous commenciez une bonne journée :

*Des Œufs durs :

Ce n’est pas étonnant du tout que les œufs sont le numéro un. Ils sont faciles à faire en ils sont pleins de protéines.

*Omelette aux légumes :

C’est une manière efficace en plus très économique surtout si vous êtes végétarien. Vous pouvez même en faire assez pour plusieurs repas après le petit-déjeuner.

*Soupe :

Il peut vous paraître un peu bizarre mais la soupe n’est pas seulement pour le déjeuner. Donc essayez de changer vos habitudes alimentaires et de commencer une journée avec de la soupe au poulet.

*Purée d'avoine et de bananes :

Cela ajoute un peu de variété à votre gruau classique. Il vous permet de rester rassasié, ce qui vous évite de grignoter sans réfléchir.

*Œufs avec Toast à l'avocat et bleuets :

Tout d’abord faites cuire l’œuf à feu doux. Ensuite faites écraser l’avocat en purée pour former une belle tartine sur le toast. Assaisonnez de verdure fraîche et de poivron rouge si vous en avez envie. Les bleuets sont un bon choix pour un renforcement d'antioxydants supplémentaires.

*Fruits et Toast avec salami et beurre d'amandes :

Faites-nous confiance sur ce point-là ! C’est en fait une option de petit-déjeuner saine et unique.

*Toast avec fruits et légumes :

Mélangez le beurre d'amande avec la purée d'avocats. Ensuite, étalez-le sur des toasts. Saupoudrer de graines de tournesol et de sésame.

Qu’est-ce que vous mangez au petit déjeuner ? Avez-vous pris de nouvelles idées de cette liste ? Si oui dites-nous dans la section des commentaires et n’oubliez pas de transmettre l’article à vos amis et à vos proches qui s’intéressent vraiment à leur alimentation.