Un mariage coûteux est susceptible de se solder par divorce !


De nos jours les taux de mariage coûtent trop cher d’une façon incroyable. La plupart oublie leurs promesses et que le mariage est censé durer "jusqu'à ce que la mort nous sépare". Malheureusement, les taux de divorce et de séparation disent le contraire. Il y a plusieurs raisons qui peuvent entraîner la rupture d'un mariage, et parmi celles-ci figure également le coût - financier - du mariage. Même si une cérémonie de mariage peut ressembler à un conte de fées, cela ne signifie pas que le mariage aussi en sera un.

*Donner un prix à l'amour :

Des chercheurs ont mené une recherche par laquelle ils ont bien expliqué qu’il n’y pas de règle quant au montant à dépenser (ou à ne pas dépenser) pour qu'un mariage dure pour longtemps.

('Un diamant, c'est pour toujours' et d'autres contes de fées : La relation entre les frais de mariage et la durée du mariage"), et ils ont découvert que dépenser plus de 2 000 € pour une bague de fiançailles peut augmenter considérablement les chances qu'un mariage se termine par un divorce.

Alors qu’un couple peut éviter tout ça dès le début puisqu’une cérémonie sobre permettrait d'augmenter les chances de pérennité du mariage. Il faut comprendre que moins cher, ne signifie pas forcément moins beau ! Vous n’aurez pas peut être l’espace suffisant d’inviter beaucoup plus des personnes mais ce n’est pas un facteur important qui fait la beauté de votre cérémonie ou bien de la fête.

*Le facteur "lune de miel" :

Toutefois, un élément dont le coût élevé pourrait plutôt présenter des avantages est la lune de miel. En fait ce facteur est très conseillé puisqu’il joue un rôle très important dans le sens qu’il renforce l’intimité et les liens entre les partenaires qui sont des nouvelles mariées. Donc au lieu de dépenser beaucoup d’argent dans l’organisation de la cérémonie ou bien dans la fête de . De préférence gardez une partie de ces fonds pour vous offrir, à vous et à votre tout nouveau conjoint, un vol en première classe et un hôtel cinq étoiles. Que pensez-vous de cette idée ?

Vous n’êtes pas obligés d’organiser une cérémonie assez coûteuse pour montrer à tout le monde que vous aimez votre partenaire. Puisque si vous vous aimez vraiment, cela se verra, même sans le faste d'un mariage somptueux.

*Attention à la 'mauvaise' apparence !

Il faut faire vraiment attention aux apparences, cela peut sembler trop superficiel pour vous. Mais afin de comprendre si un mariage durera ou non, les apparences jouent un rôle indispensable.

Cependant, il ne s'agit peut-être pas de l'apparence à laquelle vous pensez. Certaines études ont montré que les personnes qui sont fou d’apparence physique et qui ne mettaient l'accent que sur elle. Comme si elle est la principale raison pour épouser son partenaire, étaient parmi celles qui finissaient presque toujours par divorcer.Bon c’est très logique que les personnes ne peuvent pas garder les mêmes aspects physiques au fil du temps. Au fur et à mesure que les années se coulent, chaque personne mariée devrait s'efforcer de toujours se concentrer sur la beauté intérieure de son conjoint. Puisque le fait de se concentrer juste sur l'apparence physique est une excellente recette pour la déception et le divorce.

Pour qu'un mariage dure, il faut que les conjoints se consacrent du temps l'un à l'autre. Il faut qu'il y ait un amour sincère entre les deux, et que chaque conjoint s'intéresse sincèrement aux besoins de l'autre. Cela signifie que les deux partenaires doivent être deux vrais amis pour qu’ils réussissent leur vie dans le future.

Ils doivent avoir le temps pour eux même afin de partager les beaux et les mauvais moments ensemble. Se parler librement de tout ce qu’ils ont fait toute la journée est une bonne astuce, et ne pas ressentir le besoin de devoir se cacher quoi que ce soit. Un vrai mariage qui dure au fil du temps n’est pas un mariage sans des problèmes ou bien sans des disputes. Au contraire le mariage est un contrat sain et équilibré où les conjoints sont disposés à se pardonner, et à continuer à travailler main dans la main.

On ne fait pas durer un mariage en jetant de l'argent par les fenêtres ! Pour être vraiment heureux (se) en mariage, vous devez plutôt vous assurer que vous tenez réellement à vos promesses que vous lui avez fait(e) dès le début, et que vous l'aimez d’une façon sincère et respectueuse. Donc n’hésitez plus à envoyer l’article suivant à vos amis mariés et voyez ce qu’ils pensent.

Comments