Un bain de pieds au vinaigre !

Si vous souffrez des problèmes au niveau de vos pieds ; voici pour vous quelques astuces pour avoir de miraculeux résultats bien sûr grâce au vinaigre :

1)Réduire l’eczéma du Nageur :

Enfaite L’eczéma est une infection fongique commune sur le pied et se produit principalement sur la plante et entre les orteils.

Tu peux ramasser cette infection d’autres endroits, non seulement dans les piscines surtout si tu as l’habitude de te promener les pieds nus.

Comme une infection ; elle peut aussi entrainer aussi une peau sèche, des écailles et des démangeaisons, ou même une inflammation et des cloques.

Puisque le vinaigre se caractérise par une action antifongique qui est une substance avec une odeur très forte ; dont elle joue comme rôle le traitement de cette infection.

Se baigner d’une façon régulière, les pieds dans cette solution bénéfique, peut réduire les symptômes et gérer l’infection.

2)Adieu l’odeur de transpiration des pieds :

L’odeur notoire des pieds moites provient généralement d’une combinaison de sueur et de bactéries laissées sur vos pieds et dans vos chaussures.

Si vous n’avez pas trouvé une solution pour cette mauvaise odeur, le vinaigre peut être utilisé comme une parfaite solution pour se débarrasser de cette odeur et l’éliminer une fois pour toute.

Le vinaigre joue aussi un rôle très important dans le traitement des champignons et des bactéries.

Si vous gardez cette habitude et vous donnez de temps en temps un bain de vinaigre, vous n’aurez pas à vous boucher rapidement le nez lorsque vous retirez vos chaussures.

Juste il suffit de rincez bien vos pieds par la suite, car tout le monde n’aime pas l’odeur du vinaigre.

3)Un coup de pouce pour les pieds secs et les crevasses aux talons :

Non seulement pieds secs et fissurés sont disgracieux, mais ils peuvent également être douloureux et irritants. L’acidité du vinaigre donne à vos pieds secs un traitement hydratant bien mérité. Il y a des chances que la peau sur vos pieds soit beaucoup plus lisse après un bain de vinaigre.

4)Bain au vinaigre pour vos pieds :

Voilà pour vous les étapes que vous devez suivre pour un bain de vinaigre ; c’est très simple juste dorloter vos pieds avec un bain de vinaigre c’est trop facile. Mettre 1 grand verre de vinaigre dans une bassine ou un seau et ajouter 2 grands verres d’eau chaude. Recommencer jusqu’à ce que la baignoire soit suffisamment pleine pour tremper vos pieds. Le type de vinaigre que vous utilisez n’a pas d’importance. Faites tremper vos pieds dans le bain de vinaigre pendant 10 à 20 minutes, puis séchez complètement. Faites un bain pour vos pieds tous les jours jusqu’à ce que les symptômes se calment.