Travaillez sur ces Axes d’améliorations pour l’année 2021 !

Après une année assez difficile , on a commencé enfin une nouvelle année ; 2021 vous ouvre les bras ; c'est votre année de tous les possibles !

Donc profitez bien de chaque jour; car ce dernier est bien rempli de chance, de nouveautés, d'aventures, et surtout d'opportunités.

Faites en sorte de vivre tout ce que la vie est en mesure de vous offrir.

Mais juste une remarque très importante , avant de commencer l'année , on vous conseille de vous fixer des axes d’améliorations, desquelles découleront vos résolutions – et celles-ci, vous les tiendrez jusqu’à la fin de l’année cette fois !

1)Devenez Physiquement La Femme Que VOUS Désirez Être:

2021 sera l'année de la remise en forme ; donc concentrez vous afin d'avoir un esprit sain pour obtenir un corps sain !

Donc c'est le temps de commencer une activité physique pour vous motiver , on vous conseille de démarrer crescendo pour éviter de vous imposer un rythme trop élevé depuis le début, et donc tenir cette résolution.

Qui dit sport dit également manger sainement – et je ne parle pas d’arrêter le chocolat, donc n'arrêtez pas de lire…

Il suffit juste de créer une routine quotidienne qui vous correspondra , privilégiez les fruits et les légumes et arrêtez de grignoter ...

Le plus important entourez-vous de personnes dans le même mood !

Parce qu’être bien entouré dans un changement de régime alimentaire, ça motive.

2)Soyez Ouverte à Toutes Sortes de Rencontres:

C'est l'année des rencontres ; vous allez rencontrer l'homme de votre vie ! Ouvrez-vous au monde et entourez-vous de bonnes ondes .

N'oubliez jamais que vous êtes si belle , alors apprenez vous à vous apprécier chaque jour avant de sortir de chez vous ! N'oubliez pas non plus que vous êtes encore plus belle quand vous souriez, alors montrez vos dents à qui veut les voir !

3)Réalisez Tout Ce Que Vous Souhaitez Faire:

Passez à l'action ; faites tout d'abord une liste de tout ce que vous voudrez faire: par exemple camping , nager avec des dauphins...

Organisez-vous dans le temps et planifiez vos voyages et activités en fonction des dates que vous connaissez déjà. N’ayez pas peur de partir toute seule !

Cochez vos expériences au fur et à mesure de leur réalisation pour vous rappeler qu’elles sont exécutées, et n’hésitez pas à en rajouter au cours de l’année.

4)Changez vos Mauvaises Habitudes:

Il est temps de changer; que tu sois une éternelle boudeuse, une égoïste acharnée , une grande râleuse ! Faites place à une nouvelle personne aux nouvelles qualités améliorées et aux défauts supprimés.

5)Améliorez votre Train de Vie:

Commencez par planifier votre budget sur un an ou du moins sur quelques mois !

Par exemple si le mariage de votre copine tombe en juin, prévoyez un budget conséquent pour les préparatifs – on sait que ce n’est pas votre mariage, mais comment allez-vous trouver VOTRE mari, si VOUS n'êtes pas au max au sien ? La robe, les talons, le maquillage et la préparation, c’est quand même un budget – pour le mois de mai.

6)Prenez Soin de votre Peau:

ça c'est très important , n'hésitez pas en 2021 de retrouver la peau de bébé que vous aviez à vos ans !

Vous allez instaurer une routine hyper précise qui ne laissera pas de place à l’improvisation, mais plutôt à une peau fine, douce et sans imperfections !

7)Créez-vous Un Espace de Vie Qui Vous Correspond:

C'est le temps parfait , ré-aménagez votre chez-vous pour qu'il accueille une version toute nouvelle de vous !

Faites en sorte qu’il corresponde, que vous y sentez sentez bien, et qu’il soit en accord avec ce que vous véhiculez ou ce que vous voulez véhiculer.

8)Enrichissez Votre Savoir Et Trouvez La Voie Qui Vous Permettez de vous épanouir:

Par exemple si vous souhaitez apprendre une nouvelle langue ou bien vous tentez de suivre une formation dans l'immobilier , le droit ou le marketing c'est le parfait moment !

Ne restez pas cantonner dans des études ou bien dans travail qui ne vous plait pas et concentrez vous plutôt à trouver de nouvelles axes pour vous épanouir !

9)Et Le Plus Important, Savourez Et Remerciez Dieu ou L’Univers Pour Tout Ce Que Vous Possédez Déjà:

Même si tout est à refaire/améliorer, et que vous souhaitez constamment vous élever – ce qu’on vous encourage à faire d’ailleurs – n’oubliez pas que vous êtes déjà riche de tout ce que vous possédez.

Faites plaisir à votre famille , à vos amis et profitez de vos proches au maximum ; parce que les plus belles richesses sont celles qu’on ne peut pas acheter.

Que pensez-vous de ces axes ? C'est le temps de mettre les points sur les i et de vous débarrassez de toutes les ondes négatives de l'année 2020 ! Partagez l'article avec vos amis.