Pour sortir de Votre Bad MOOD !

Sans aucun événement particulier , votre humeur peut changer brusquement d'un état à l'autre !

C'est ce qu'on appelle Le bad mood ; en fait c'est une sorte de dépression , provoquée par une baisse de moral sans raisons évidentes.

Bien aussi que ça , c'est une accumulation de pleins de petits désagréments qui font que vous vous sentez mal, dépassée, déçue et blasée. Mais ne vous inquiétez pas , heureusement ça existe des remèdes miracles pour vous aider à aller mieux !

Suivez nous pour plus de détails :

1) Prends du temps pour toi:

Comme étape elle doit vous paraitre la plus facile de toutes les étapes ; Vous n'avez pas besoin d'un homme , il suffit juste de prendre soin de vous. Autrement dit vous avez plein de choses à faire pour que vous sortirez de votre bad mood. Par exemple enfermez-vous dans un espace cosy, programmez une journée au spa avec votre mère , votre copine ou bien votre sœur, ou bien réservez un massage thaïlandais.

Le plus important c'est de vous faire plaisir : Passez du temps au cinéma, prenez des bons bains chauds, vous pouvez même acheter un plaid tout doux pour vous enrouler dedans pendant vos soirées pyjamas !

Votre remède est de vous focaliser sur vous même et sur votre guérison ; surtout sur celle de votre humeur !

2) Relativise:

Après cette première étape de relaxation, vous êtes censée être tout ce qu’il y’a de plus zen.

Mettez un point sur votre santé , sur votre humeur pour arriver à comprendre toute la situation et les raisons de cet état !

Profitez-vous pour analyser toute la situation et si vous êtes dans une relation malsaine ou bien vous vous travaillez avec une équipe un travail trop pesant , ou bien si vous avez des obligations familiales , c'est le temps de penser à trouver une solution.

Mais si vous arrivez à ne pas trouver la raison de votre problème , c'est surement qu'il n'y a en vérité pas de problème.

Relativisez et concentrez-vous sur l’essentiel en énumérant chacune des « bénédictions » de la vie dont vous bénéficiez – d’ailleurs, si vous lisez cet article, c’est probablement que vous avez un ordinateur, un téléphone ainsi qu’une connexion internet…

Et on suppose que vous ne dormez pas dans la rue, donc c’est aussi une chance que n’ont pas quelques millions de personnes sur cette terre. En fait, votre problème est-il si grave ?

Ayez cet état d’esprit le plus souvent possible et vous verrez que votre mauvaise phase vous paraitra un peu plus insignifiante chaque jour qui… Ce qui veut dire que vous êtes prête pour la 3éme étape :

3)Trouvez ou développez vos projets:

En tant qu'une femme indépendante qui se respecte , vous avez surement des projets en tête ou en cours de réalisation.

Dans les deux cas, faites en sorte de les aboutir et de concrétiser vos idées. À chaque fois que ce bad mood se fera ressentir, rappelez-vous que vous avez une ligne de vie, des objectifs – et l’ambition de devenir super successful.

4)Fixez-vous un emploi du temps qui ne laisse pas de place à la tristesse:

Ne jamais perdre votre temps à ne pas faire aucune chose , au contraire essayez d'utiliser le temps que vous passez dans ce bad mood ; afin de suivre un emploi du temps précis qui ne laisse pas place à vos états d’âmes et à votre tristesse.

Tout simplement vous aurez besoin de remplir votre temps , remplacez la procrastination par l’efficacité; remplissez vos journées par des actions signifiantes qui vous rendront fière de la personne que vous êtes !

N'oubliez jamais que ces phases de tristesses sont vouées à être temporaires : Donc un fois que vous sortirez de ce bad mood , ne perdez jamais de vue vos objectifs et votre emploi du temps , même si vous allez mieux !

“Les oiseaux savent qu’il n’y a pas d’hiver qui dure cent ans et que, une fois la tempête passée, la première graine à pousser est celle du soleil.”

Avez-vous ce bad mood de temps en temps ? Comment vous réagissez ? L'article ci-dessus va vous éclairer les choses ! N'oubliez pas de le partager avec vos amis !