Mettre un peu de magie dans votre quotidien !

Réussir son couple n’est pas facile du tout, garder la magie dans votre relation nécessite quelques importants clés ; Accorder du temps de qualité entre vous est le plus important pour ne pas tuer la magie.

C’est pour cela on a préparé pour vous des activités à faire à deux pour sauver votre relation et rajouter un peu de magie dans votre quotidien :

1)S’OFFRIR UN REPAS «POUR EMPORTER» :

Afin de profiter d’une soirée relax en amoureux, optez-vous pour un repas à la maison au lieu de sortir au restaurant. Il suffit juste de commander des plats à emporter ou bien à livrer. Donc ce sera le moment parfait de profiter d’une soirée et de passer de beaux moments ensemble.

2)VISITER DES MUSÉES ET DES LIEUX CULTURELS À TRAVERS LE MONDE :

Ça sera une idée géniale surtout avec le programme GOOGLE Art qui vous donne un accès libre en ligne presque à 2500 musées et galeries d’art à travers tout le monde. Donc ne ratez pas l’occasion de profiter de voyager sans voyager. Partez vous à la découverte ENSEMBLE et vous n’allez pas regretter ça !

3)FAIRE UN ENTRAÎNEMENT À DEUX (et prendre une douche en amoureux à la chandelle) :

Ce n’est pas difficile du tout de pratiquer quelques exercices, surtout si vous avez accès à internet car plusieurs chaînes vous proposent des entrainements sur YouTube. Abdo, fessiers et Cardio tout ce que vous voulez juste en quelques cliques.

Mais puisque s’entrainer à deux est toujours plus motivant, proposez donc à votre tendre moitié une séance de sport. Encore une autre idée vous pourrez terminer le tout en partageant une douche à la lueur des chandelles!

4)CUISINER UN REPAS GASTRONOMIQUE (et s’habiller chic pour le manger) :

Si vous n’avez pas partagé la cuisine, c’est l’occasion ou jamais de découvrir le plaisir de cuisiner à deux, donc n’hésitez pas de préparer une table de haute gastronomie.

5)SE LIRE DES CHAPITRES DE LIVRES :

Une fois au lit, prenez tout simplement un de vos livres préférés pour lire quelques pages, vous pouvez même choisir de lire un livre ensemble en alternant qui fait la lecture.

6)ÉCOUTER UN FILM AVEC LE MATELAS DANS LE SALON :

Vous avez envie de profiter au maximum de cette période de confinement pour découvrir une nouvelle série?

Installez tout simplement vos matelas dans le salon et profitez de l’occasion …C’est comme ça que vous pourriez passer la journée collée à écouter des films en amoureux.

Même votre chien ou votre chat risque de se joindre à la partie…

7)DÉCOUVRIR DE LA NOUVELLE MUSIQUE:

Il pleut? Vous devez faire du ménage? Vos enfants sont couchés et vous avez envie de vous verser un bon verre de vin? Profitez donc de ces instants pour faire découvrir à votre partenaire votre musique favorite ou encore découvrez des albums que vous ne connaissez pas les deux.

8)DESSINEZ LE PORTRAIT DE L’AUTRE :

Vous risquez de rire à chaudes larmes ; mais l’expérience vaut la peine ! Il suffit de prendre une petite heure avec votre tendre moitié pour vous dessiner mutuellement.. Et pour ceux qui voudraient mettre un peu plus de piquant… Dessinez-vous nu! Qui a dit que le dessin était réservé aux enfants?