Lorsque vous passez la serpillère, vous faites cette erreur !
En passant la serpillère , vous faites cette grosse erreur ; Certainement vous voulez découvrir votre erreur !
Pour la plupart des personnes passer la serpillère n'est pas leur tache préférée mais ça doit être fait régulièrement.
Alors c’est beaucoup mieux si vous le faites comme ça !
1)Les Objets les plus sales:
Certaines personnes pensent que les toilettes ou le balais des toilettes sont la plus grande source de bactéries de la maison, mais ce n’est pas vrai. C'est ce que un site néerlandais a déjà révélé que la plupart des bactéries se trouvent sur la serpillère.
Ce n’est pas si bizarre si vous y pensez !
Saviez-vous qu'est ce que vous frottez avec la serpillère ? de cheveux et poils , de poussière et de restes de nourriture et beaucoup d'autres saletés.
Et si vous avez l'habitude de ranger votre serpillère sans l'avoir lavée , c'est plus pire , car les bactéries se multiplient rapidement dessus.
2)Laver:
Vous ne devez pas jeter votre serpillère après chaque utilisation ! Si votre serpillère est détachable, vous pouvez la laver à 60°C. Avez-vous une serpillère qui ne se lave pas ? Alors remplacez-la au moins tous les deux mois.
Si vous avez besoin de quelques conseils ; on a préparé ces bons conseils pour que vous gardez votre serpillère propre !
Mais à votre avis quelle est la meilleure manière de vous assurer que votre sol est vraiment propre ?
Apparemment, beaucoup de gens font mal depuis de nombreuses années ; nous aussi !
3)L'Eau:
Vous devez éviter cette erreur ; celle de laver votre sol avec de l'eau chaude.
Il y a de fortes chances que vous le fassiez aussi et ce n’est pas la meilleure façon de passer la serpillère.
Selon le témoignage de Anoesjka Imambaks, propriétaire des services de nettoyage Maid at Home qui nous explique pourquoi : “Lorsque l’eau est chaude, elle s’évapore plus rapidement et les résidus de savon des agents nettoyants restent sur le sol. Ces résidus laissent des traces et rendent le sol collant. Il est mieux d’utiliser de l’eau froide et une goutte de nettoyant.” Qui l’aurait pensé ? Nous le faisions mal depuis tant de temps !
4)Vinaigre:
Avez-vous du parquet stratifié ? Alors voici une astuce pour le nettoyer et le faire briller. Vous avez juste besoin de vinaigre ! Le vinaigre blanc, ou le vinaigre ménager, est le meilleur produit de nettoyage lorsqu’il s’agit de nettoyer vos sols stratifiés.
Ne vous inquiétez pas si vous utilisez du vinaigre , ne vous inquiétez plus des taches ou bien des résidus sur votre sol.
Il suffit juste d'ajouter une goutte de vinaigre à votre bac d’eau. Assurez-vous également que votre serpillère n’est pas trop humide. Une serpillère trop humide peut faire gonfler ou enfler les sols stratifiés.
Avez-vous fait ces erreurs ? Si oui c'est le temps d'en débarrasser !