Parmi les aliments les plus riches sur terre c'est la noix de coco ou plutôt son huile dont ses bienfaits sont nombreux.

Les avantages de l'huile de coco, connu aussi par le nom d’huile de coprah, ne se résument pas seulement  à ses pouvoirs hydratants. Voici toute une liste variée pour offrir ses richesses à tout votre corps, de la tête aux pieds.

Ses bienfaits sont très nombreux, nous avons sélectionné les meilleurs dans cet article :

1)Idéale dans votre alimentation ; un très bon exemplaire pour votre santé :

Pour la cuisson, l'huile de coco est conseillée. Elle conserve ses vertus que l'huile d'olive dont il ne supporte pas tellement d'être chauffé comme huile. Elle permet également aux aliments de ne pas « coller » dans la poêle. On peut aussi utiliser de l'huile de coco au lieu de certaines huiles dans les préparations de certains gâteaux. Son goût est gracieux dans les sucrés ainsi les plats asiatiques. Vous pouvez aussi l'étaler à la place du beurre sur vos tartines ou mettre juste une petite cuillère dans votre café le matin, à la place du lait. Et par cette méthode vous garantissez des vitamines et une énergie pour toute la journée !

2)L'ami fidèle de votre beauté:

L’utilisation de l'huile de coco est  connue par l’hydratation de votre peau, rien de tel que l'huile de coco. De même pour le rasage chez les hommes, il suffit juste d'étaler un peu d'huile directement sur la peau : le rasoir glisse et l'huile protège la peau. C'est également un produit très utile comme gommage et pour enlever les peaux mortes en cas d'eczéma.

Vos dents ont aussi le droit de se protéger : mélangez un peu d'huile de coco que de bicarbonate de soude, ajoutez après quelques gouttes d'huiles essentielles de menthe poivrée : voilà un excellent dentifrice ! Et encore plus fascinant ; Si vos cheveux ont des fourches, un masque à huile de coco sera un efficace moyen afin de les réparer. Voila une autre astuce concernant le démaquillant ; vous voulez se démaquiller sans produit chimique, un peu d'huile de coco sur un coton est la solution idéale.

3)Cet été vous ne pourrez plus vous en passer:

L'huile de coco peu également être utilisée comme soin anticellulite. Mélangez-en à dix gouttes d'huile essentielle de pamplemousse, étalez cette mixture sur les cuisses ou bien sur le ventre par exemple, et massez. Et pour les coups de soleil après une journée de plage ? L'huile de coco adoucit votre peau et l'aidera à se réhydrater convenablement. Des moustiques au camping ? Mélangez l'huile de coco à des huiles essentielles de menthe poivrée, romarin et citronnelle pour faire fuir les petits insectes.

4)Une santé redoutable:

Selon certaines études médicales l'huile de coco contient de l'acide caprylique. Cet acide permet de lutter contre certains microbes, comme les champignons et les levures. Le saviez-vous ? La consommation de l’huile de coco permet d'établir un meilleur équilibre des hormones d’une manière parfaitement naturelle. Ainsi, la thyroïde sera mieux gérée. L'huile de coco est également recommandée, par les spécialistes  pour prévenir les risques d'Alzheimer : une cuillère à soupe par jour permet de prendre soin de votre cerveau.

5)Pour les plus petits aussi:

L'huile de coco est devenue en quelques mois  indispensable quelque soit dans de notre alimentation ou bien dans nos salles de bain. On ne peut pas oublier aussi ses bienfaits énumérables pour les bébés alors pour masser votre bébé, c'est un produit très agréable. Si votre bébé a la peau très sèche, versez quelques gouttes d'huile dans son bain. Les croûtes de lait sur le crâne des nourrissons sont fréquentes : pour les enlever, massez doucement avec de l'huile de coco. En cas d'érythème ou de rougeurs sur les fesses, enfin, remplacez votre crème habituelle par cette même huile. C'est plus naturel et ça marche.

Les meilleurs coupe faim puissants et naturels

Les meilleurs coupe faim puissants et naturels

Pour faire obstacle au grignotage et réduire au maximum les apports caloriques, des aliments appelés coupe-faim existent pour nous rassasier.

Le kiki challenge d'une danse amusante à une mort effrayante.

Le kiki challenge d'une danse amusante à une mort effrayante.

Tout le monde a été surpris par ce nouveau défi le -kiki challenge-et le nombre de partage sur les réseaux sociaux dés qu'il a été lancé alors c'est quoi ce défi?

Vous souffrez d'un chute de cheveux voila la solution

Vous souffrez d'un chute de cheveux voila la solution

Face à la chute de cheveux , il faut réagir vite et ne pas attendre que le phénomène s'installe pour traiter le problème

Les 4 types de tromperie dans une relation

Les 4 types de tromperie dans une relation

La tromperie se produit sous diverses formes ,débarrassez-vous de l'image commune que la tromperie est le fait de s'engager dans une intimité physique.

Éliminer les graisses de vos ustensiles de cuisine !

Éliminer les graisses de vos ustensiles de cuisine !

Comment se débarrasser des couches de graisses sur les ustensiles de la cuisine?! Existe-t-il des astuces faciles et efficaces pour achever cette tache ardue?

Gaspillez-vous de l'eau ,c'est gratuit !

Gaspillez-vous de l'eau ,c'est gratuit !

Pour économiser l'eau et contribuer à améliorer sa qualité, pas besoin de réduire son mode de vie ou de se priver. il faut juste de respecter ces règles

Vos proches décédés vous contactent !

Vos proches décédés vous contactent !

Peu importe les circonstances le fait de perdre un être cher est très difficile à accepter.Ça laisse un trou dans le cœur et dans notre vie quand quelqu'un est parti.

Une intuition exceptionnelle chez ces personnes

Une intuition exceptionnelle chez ces personnes

Tout le monde a de l'intuition mais certaines personnes l'écoutent plus attentivement tandis que d'autres se basent sur des faits.

Comment enlever les aphtes facilement?

Comment enlever les aphtes facilement?

C'est vrai que les aphtes sont des ulcères d'aspect bénin mais parfois ils sont douloureux, voici donc des remèdes qui vous aident à les éliminer définitivement