L'odeur des "chaussettes" cause une maladie mortelle!


Peng, un Chinois âgé de 37 ans, a été emmené dans un hôpital de Changzhou, dans la province du Fujian, dans le sud-est de la Chine, après s'être plaint de toux et de douleurs à la poitrine, a rapporté le Daily Mail.

Un hôpital chinois a diagnostiqué l’état de ce jeune homme qui avait l'habitude de renifler ses « chaussettes »tous les jours après son retour du travail avec une pneumonie aiguë.

Au cours de son consultation, Peng a dit aux médecins qu'il était "accro à l'odeur des chaussettes qu'il portait." Le patient a donc été infecté par une infection fongique qui a rapidement touché ses poumons. Il est sorti de ses poches remplies de germes qu'il sentait auparavant.

C’était un sujet tabou qui a bien occupé les réseaux sociaux en chine. Plusieurs personnes qui ont habitués à pratiqué la même habitude ont affirmé leur grands angoisse de la mauvaise conséquence de cette pratique sur la santé !

Le mot #pneumonie était partout sur  le site Web de micro-blogging!  

Bref, puisque La pneumonie fongique est un problème de santé grave et peut se transformer en une maladie mortelle, selon une étude publiée dans Science Direct  il faut faire une auto-évaluation à ce que vous avez comme habitude !

Si cet article vous a plus n’hésitez pas de nous laisser un commentaire et de le partager !

Comments