Faites ces choses pour vaincre la COVID-19

Après une rémission temporaire de l’épidémie DE La COVID 19, malheureusement, une recrudescence des cas sont remarqués dans quelques régions du monde, surtout avec l’arrivée de l’automne !

Pour plusieurs personnes cette nouvelle vague peut provoquer de la déprime ! Donc afin de dépasser cette période encore difficile, voici pour vous quelques trucs pour essayer d’aller mieux !

1)FAIRE DU SPORT :

Parmi les excellentes solutions afin de battre la déprime, c’est l’activation des hormones du bonheur ! Sachant que vous aurez ressentir un « hype » de bien être dès que vous pratiquez du sport. Les activités physiques jouent un rôle très important, peu importe leur intensité ! Le plus vous bougez, le plus vos hormones du bonheur seront activés !

2)PRENDRE DU TEMPS POUR SOI :

Pendant les moments les plus difficiles de notre vie ; on aura besoin du temps pour SOI : C'est-à-dire vous devrez faire quelque chose qui vous fait plaisir, sans penser aux autres. Avez-vous pensé de délaisser par exemple votre téléphone portable, de faire garder les petits enfants et de commander tout simplement une bouffe d’un restaurant que vous aimez … C’est là où vous irez sentez que ce moment n’appartient qu’à vous et que vous fassiez quelque chose qui vous fait plaisir !

3)PARLER DE VOS SENTIMENTS :

À certain moment quand la tristesse nous couvre, ça devient très important de s’exprimer et de parler de nos émotions avec notre proche entourage! Si vous jouez le rôle d’une forte personne, vous ne pourrez pas dépasser cette difficile période facilement ! Être bien entouré vous aidera à traverser la période la plus sombre de votre vie !

4)RECONNECTER AVEC LA NATURE:

La COVID 19 est une épidémie qui nous a assuré encore une fois l’importance et la valeur de la nature. Autrement dit juste face à la beauté et la simplicité de la nature on peut comprendre plus facilement les raisons qui nous poussent à nous sentir ainsi. Tout ce que vous aurez besoin est d'échapper aux obligations, aux habitudes de la vie quotidienne et de s’offrir une fuite en plein air. Quelque soit en prenant une marche en silence ou bien une sortie en groupe ou bien en famille, la nature vous fera le plus grand bien.

5)PARLER À DES PROFESSIONNELS:

N’hésitez pas de contacter des professionnels si votre déprime persiste ! Ils sont les seuls qui peuvent vous donner les outils nécessaires pour que vous passiez à travers cette période tout en douceur.