Des perroquets ont été isolés car ils ont insulté les visiteurs !
La raison pour laquelle ces perroquets ont été mis en isolement, peut vous paraitre marrante mais ça c’est vrai !
Tu ne va pas la croire mais ils insultent sans arrêt les visiteurs du ZOO !
Toute l’histoire a commencé Le 15 octobre dernier, cinq perroquets sont arrivés au Lincolnshire Wildlife Park, au Royaume-Uni. Avant d'être répartis dans des enclos, ils ont été placés en quarantaine dans la même pièce.
Puisque ils ont partagé le même endroit pour deux semaines alors ils semblent avoir bien communiqué entre eux. Ce qui explique ça le langage grossier qui ont tous adopté.
Le choc était le jour où ont pu rencontrer pour la première fois les visiteurs du parc, ils se sont mis directement à insulter le public sana arrêt !
*Les perroquets ont attiré les visiteurs :
Selon le directeur du parc ce n’était pas la première fois qu’il a reçu des perroquets impolis. Au début, la situation a été considérée comme amusante ; à la fois par les responsables du parc ainsi par les visiteurs.
Ces perroquets ont réussi peu à peu à acquérir une réputation et de nombreux personnes commencent à les rendre visite et à les chercher !
« C'est assez inhabituel. Vous vous promenez dans le zoo et vous voyez des gens contre les volières, qui attendent de se faire insulter par un perroquet », a plaisanté Steve Nichols le directeur du parc.
*Les oiseaux ont été placés en isolement :
Comme on a déjà dit, c’était très amusant et drôle au début mais selon le directeur, ça deviendra inquiétant après car ils vont commencer à avoir un weekend avec des enfants.
Ce n’est pas rassurant du tout d’accueillir des petits enfants avec ce genre de perroquets !
C’est pour cela les responsables du parc ont pris des précautions, afin d’éviter que ces perroquets dire des insultes devant ces petits : Les perroquets ont été placés dans une autre enceinte avec d'autres perroquets.
C’est grâce à cette décision que les oiseaux seront influencés par leurs camarades et qu’ils parleront plus poliment la prochaine fois !
Les cinq perroquets seront ensuite répartis dans plusieurs zones différentes, pour ne plus qu'ils interagissent entre eux.