Des coquilles d’œuf et du marc de café dans votre blender !

Vous vous demandez Pourquoi vous devriez mettre des coquilles d'œuf et du marc de café dans votre blender ?

C'est simple , il suffit de poursuivre la lecture de l'article suivant et vous découvrirez la raison:

C’est dimanche et vous avez pris un bon petit déjeuner avec des œufs et du café. Nous adorons préparer des petits-déjeuners ou des brunchs le dimanche lorsque nous avons le temps et que nous n’avons nulle part où aller.

Mais le plus important qu'allez vous faire avec les coquilles d’œuf et le marc de café ?

Bien sûr comme la plupart des gens , vous les jetez à la poubelle ! Sans savoir l'utilité de ces coquilles et du marc de café tous ensemble !

La prochaine fois vous devriez les placer dans un blender et le résultat fera des merveilles dans votre jardin !

La main verte:

Cette astuce peut vraiment être incroyable pour les personnes qui ont la main verte et aiment jardiner. Vos plantes vous en seront très reconnaissantes !

Lorsque les températures augmentent ça peut être tout ou son contraire pour vos plantes chéries : ou elles prospèrent lors de temps chaud ou elles dépérissent et se font manger par tout type de nuisibles, comme les escargots.

Mais heureusement grâce à cette astuce que nous allons vous proposer aujourd'hui , tout ça peut faire partie du passé. Bien aussi que ça vous n'aurez pas besoin d’acheter des pesticides coûteux ou de l’engrais pour vos plantes.

Juste une petite remarque vous devez faire attention à ce que vous jetez la prochaine fois à la poubelle !

1)La Méthode:

Alors vous voulez juste savoir de quoi vous aurez besoin pour réaliser cette astuce ! C'est très simple aussi facile ; 12 coquilles d’œuf vides et quatre bonnes cuillères à soupe de marc de café.

Stockez les coquilles dans un récipient jusqu’à en avoir suffisamment ou faites-vous un bon festin !

Quand vous assurez que vous avez tous ces ingrédients, placez-les dans le blender et ajoutez une bonne dose d’eau. Mixez jusqu’à ce qu’une texture lisse se forme. Ajoutez un peu plus d’eau si nécessaire.

2)Jardin:

Dès que vous préparez le mélange , vous pouvez tout simplement le verser sur le terrain où vos plantes poussent dans le jardin !

Vous serez surpris du résultat , vous remarquerez que vos plantes prospéreront très vite comme jamais !

Et que les escargots se tiendront éloignés.

Comment ça marche ?

Le marc de café contient du nitrate et les escargots détestent ça, ils ne s’approcheront donc pas. Les coquilles d’œuf, en retour, fournissent directement du calcium au sol. Ceci permettra à vos plantes de devenir plus saines et plus fortes !

Avez-vous des plantes dans votre jardin ? Vous en avez marre des escargots ? Le voila la solution parfaite est dans l'article ci-dessus ! N'oubliez pas de partager l'article avec vos amis !