Comment savoir si quelqu’un pense à nous ?

Comment savoir si quelqu’un pense à nous ?

Vous avez l’impression qu’une personne s’intéresse à vous, mais vous n’en êtes pas sûr.

Ou vous vous demandez si celle qui ne quitte plus vos pensées pense à vous également.

Est-ce qu’il y a une manière claire de savoir si on plaît à quelqu’un?

Bien sûr que oui.

Notre esprit a la capacité de faire des choses surprenantes, et souvent nous ne comprenons pas la majorité de ces choses.

L’une de ces choses incroyables est la capacité de notre esprit à nous dire lorsqu’une personne est en train de penser à nous.

Ce que je veux dire, c’est que les gens ont une sorte de connexion télépathique. Il y a clairement un grand lien qui est intangible et invisible.

On peut seulement le ressentir. En somme, la vie ne se constitue pas seulement du monde et de l’interaction physique; il doit y avoir quelque chose de plus.

Il doit y avoir une sorte d’énergie spirituelle ou de force, qui fait qu’inconsciemment, on perçoit nos pensées et actions mutuelles.

En effet, c’est notre subconscient.

On ressent les ondes et les pensées des autres inconsciemment.

Et bien souvent, ces signaux intérieurs qu’on ressent se manifestent physiquement sans même qu’on s’en rende compte. on a de vraies réactions physiques quand quelqu’un pense à nous.

Je suppose que ce que j’essaie de dire, c’est que les gens partagent une forme de connexion télépathique.

Il existe clairement un lien plus grand, qui est impalpable et invisible. On ne peut que le sentir.

En fait, la vie n’est pas uniquement faite de contacts et d’interactions physiques ; il y a forcément quelque chose de plus profond.

Il y a forcément des formes d’énergies et de forces spirituelles qui nous permettent de sentir l’autre, de connaître ses pensées et ses actions.

Ça existe bel et bien. On parle de subconscient.

ces signaux intérieurs que nous percevons se manifestent physiquement, sans que nous n’en ayons conscience.

La connexion et l’énergie émotionnelle entre deux individus étroitement liés peuvent créer un lien incroyable, qui se révèle à vous si vous savez ce que vous recherchez.

Qui pense à nous?

  • Nous devons trouver un endroit isolé et tranquille où nous pouvons méditer, tout en nous accrochant aux sentiments que nous venons de vivre.
  • Nous devons garder ces sentiments en tête lorsque nous passons à l’état méditatif.
  • Lorsqu’en entrons dans un état de méditation, nous pouvons essayer de suivre notre connexion télépathique.
  • Nous devrions laisser notre esprit errer autour de notre corps, pour voir où les sentiments semblent réellement nous attirer.
  • Une fois que la source sera localisée, nous pourrons partir après la connexion.
  • Nous devons laisser l’énergie de la connexion circuler, permettant aux sons et aux images de se produire jusqu’à ce qu’un événement se produise avec certitude.
  • Lorsque l’image n’est pas claire, nous devons essayer au moins une fois pendant la journée.
  • Si c’est clair, nous saurons certainement qui était cette personne.
  • En pratiquant, nous pourrons même savoir à quoi cette personne était en train de penser.

Voici plusieurs signes qui indiquent qu’une personne est en train de penser à vous :

Le sourire inconscient

Votre corps réagit en fonction de ce que lui dit votre cerveau ; et peu d’entre nous en ont conscience.

Il vous est très certainement arrivé d’être dans une situation où vous avez reçu des lauriers pour quelque chose que vous aviez fait et avez été comblé de joie.

C’est le genre de réaction qui est incontrôlable. C’est une manifestation physique des signaux que reçoit votre cerveau.

Il en est de même avec quelqu’un qui vous apprécie et qui pense constamment à vous.

Lorsque vous verrez cette personne, vous comprendrez qu’un sourire vaut mille mots.

Vous sentez qu’il y a autre chose, quelque chose d’invisible : c’est votre subconscient qui vous dit qu’il pense à vous.

Changement soudain d’état émotionnel

Ceci vous est certainement déjà arrivé, seulement vous n’avez pas compris sur le moment pourquoi. Vous étiez de bonne humeur, en train de plaisanter et de rire.

Tout ce qui vous arrivait à ce moment vous le voyiez de manière positive.

Mais d’un coup, un énorme changement émotionnel vous est arrivé. Vous avez commencé à déprimer, comme si quelqu’un ou quelque chose vous avait complètement vidée.

Vous n’aviez plus envie de sourire ou de plaisanter.

Tout ce que vous vouliez faire c’est vous retirer, vous renfermer, et déprimer. Il est probable qu’à ce moment-là, quelqu’un pensait à vous.

Les mouvements oculaires bizarres

Si vos yeux deviennent fous tout à coup, il est possible que votre esprit soit en train de sentir quelque chose.

Vos yeux qui vous démangent ou s’agitent c’est quelqu’un qui pense à vous. Mais ça ne veut pas tout dire. Que quelqu’un pense à vous ne signifie pas que vous lui plaisez.

Ça ne signifie pas forcément qu’il pense à vous de manière positive. Ça peut être tout le contraire. Peut-être qu’il parle mal de vous ou en des termes négatifs.

Et croyez-le ou non, il y a un moyen de savoir si quelqu’un pense à vous en bien ou en mal. Par exemple, si c’est votre œil droit qui vous démange ou s’agite, c’est négatif. Si c’est votre œil gauche, c’est que quelqu’un vous aime ou vous apprécie.

Nervosité soudaine et anxiété

Nous savons ce que l’on ressent quand on a le sentiment que quelqu’un nous surveille ou pense à nous. Ces sentiments peuvent être assez semblables.

Nous ressentons la même chose quand nous sentons que quelqu’un nous regarde, même lorsque nous sommes face à face. Nous pouvons même savoir quand une personne pense à nous, qu’elle soit près de nous ou non.

La première chose à faire lorsque nous pensons que quelqu’un nous regarde est de vérifier s’il y a bien quelqu’un qui nous regarde. Et s’il n’y a personne, alors il s’agit certainement de quelqu’un qui pense à nous.

Rêves

Alors que le reste des signes ici se produisent lorsque vous êtes éveillé, vos rêves peuvent également vous fournir un indice que quelqu’un a pensé à vous.

Si vous faites des rêves incroyablement réalistes rappelant un moment avec quelqu’un d’autre, il se pourrait qu’en pensant à vous, ils aient remué une mémoire.

Vous n’avez peut-être pas vu cette personne depuis des années ou pensé à ce moment encore plus longtemps, mais vous vous en souviendrez comme si c’était hier.

Un esprit " tendu "

L’esprit humain est extraordinaire. Il est tellement incroyable, et en grande partie inexploré. Son pouvoir est illimité.

Votre esprit essaie de vous alerter, pour que vous ouvriez les yeux et regardiez autour de vous.

Aussi, si quelqu’un dit du mal de vous, votre esprit va vous envoyer un signal physique.

Une fois de plus, il va créer de la tension qui se manifestera physiquement sur vous, comme par exemple du sang qui se précipite dans vos joues.

Hoquet

Le hoquet signifie généralement que quelqu’un se plaint de vous, ce qui veut dire prise de tête.

Les prises de tête inutiles qui vous impliquent sont synonymes d’énergie négative, qui vous parviendront, tôt ou tard.

Il se peut que quelqu’un se plaigne de vous juste pour qu’il se sente mieux ou pour se mettre en avant.

On dit que si vous commencez soudainement à ressentir un hoquet à l’improviste, non seulement quelqu’un pense à vous, mais il le fait de manière négative ou toxique.

Ceci est le plus souvent associé à une plainte contre vous derrière votre dos.

Et si vous avez le hoquet seulement quand vous êtes en compagnie d’une personne précise, cela peut vouloir dire que c’est elle qui a des mauvaises pensées.

Les énergies positives

Les couples éprouvent des sensations physiques leur permettant de savoir que leur partenaire pense à eux.

Elles se manifestent comme une friction dans le dos, sur le bras ou une caresse légère sur la joue.

Ils peuvent littéralement sentir leur partenaire les toucher, même s’ils sont séparés.

Les couples sentent aussi leur connexion lorsqu’ils éprouvent un regain d’énergie ou un sentiment général, quel qu’il soit.

Cela se produit lorsque l’un des deux est blessé, déprimé ou abattu et l’autre arrive littéralement à sentir un regain d’énergie, parce que son partenaire est désireux de l’aider à se sentir mieux.

Les oreilles qui chauffent sont un des autres signes indiquant que quelqu’un pense à vous ou plutôt pense à vous de manière romantique.

Pour une fois, la chaleur du feu est agréable. C’est un signe indiquant que quelqu’un craque pour vous.

Et cette sorte d’éternuement qui secoue tout votre corps et qui est si bruyant, si puissant qu’il n’y a rien à faire pour l’arrêter ? Et ça arrive sans aucune raison.

Il n’y a pas de poussière autour de vous, vous n’avez pas d’allergies et votre nez ne vous a pas démangé juste avant.

Ce type d’éternuement signifie généralement que quelqu’un pense à vous et que vous manquez terriblement à cette personne.

Notre subconscient nous enverra toujours des signes physiques, mais c’est à nous de les accepter ou alors fermer les yeux et vivre dans l’ignorance heureuse.

Le corps et l’esprit sont connectés de multiples manières, manières que nous ne comprenons pas encore.

La prochaine fois que vous sentirez l’un de ces signes, octroyez-vous le temps de vraiment les sentir et prêtez attention à ce que vos sens essaient de vous dire, quoi que ce soit.