Comment profiter de «Black Friday »


« Black Friday » est une saison annuelle qui dure quelques jours, pendant laquelle l'obsession des coureurs derrière les offres et les réductions se rassemble en ce jour qui tombe le dernier vendredi de novembre.

C’est le jour des intérêts mutuels entre le vendeur et l’acheteur: le premier cherche à se débarrasser des marchandises qui n’ont pas été vendues au cours de l’année, tandis que le second essaie de satisfaire ses désirs à des prix bas et peut être des bons plans.

La raison de ce nom est due à ses origines dans les années soixante du siècle dernier, lorsque la police de Philadelphie a commencé à l’utiliser pour le grand nombre de personnes qui font leurs courses et les nombreux accidents qui ont eu lieu ce jour-là.

Comment planifier à l’avance votre budget pour «Black Friday » ?

Assurez-vous que vous travaillez un budget spécifique.Évitez les dépenses excessives sur les articles frivoles qui semblent fortement réduits. Peu importe la qualité est l'affaire, ce n'est pas économiser de l'argent si elle est quelque chose que vous n'avez pas besoin.

Définir votre budget pour être précis et pour ne pas entrer dans des difficultés financières après avoir bien profiter de « black friday».

Faites un repérage des articles que vous allez les acheter si vous allez utiliser le shopping en ligne et n’oubliez pas que les stocks peuvent s’épuiser dans les premiers heures du solde alors attacher vos ceintures et soyez les premiers.

Faites une liste de personnes dont vous avez besoin pour acheter des cadeaux et puis recherchez les meilleures offres en ligne à l'avance.

Utilisez «Black Friday » pour acheter des articles essentiels à un bas prix, et si votre budget le permet au printemps pour les non-essentiels.

Soyez stratégique sur vos achats. Trouvez des hôtels tôt en effectuant une recherche en ligne et comparer des rabais sur des articles similaires de différentes branches ou marques. Réservez tôt si vous le pouvez. Lancez votre achat par le biais des sites de comparaison pour vous assurer que vous trouvez le plus bas prix.

Recherchez des rabais sur les articles ménagers comme le papier hygiénique et du dentifrice que vous utilisez fréquemment, mais ne boudons pas. "Mark Cuban" a déclaré dans une interview accordée à "Vanity Fair" que l'achat de ces articles à bas prix entraîne des réductions immédiates de vos dépenses et réduit également le nombre de courses que vous devez exécuter.

Ce genre de planification à l'avance, non seulement vous aide à économiser de l'argent, mais rend également votre vie un peu plus facile!

N’oubliez pas de maximisez vos économies en utilisant des cartes de crédit ou des comptes épargne pour profiter encore des prochaines promotions.

Alors quels sont les bons plans que vous avez fait cette année le jour du « Black Friday » ?

N'oubliez pas de partagez ces conseils avec vos proches !

Comments